France World

Mercedes-Benz CLE 2023 pourrait remplacer les cabriolets de classe E et C

Mercedes est sur le point d’introduire un nouveau modèle coupé et cabriolet appelé la classe CLE, selon un rapport par AutoExpress.
Le CLE remplacera à la fois les versions coupé et cabriolet des classes C et E, car Mercedes réduira le nombre de modèles de sa gamme.
Nous nous attendons à voir le CLE faire ses débuts en 2022 en tant que modèle 2023.

Mercedes-Benz a vendu à un moment donné six modèles décapotables distincts, mais le constructeur automobile réduit considérablement le nombre de décapotables dans sa gamme. Le cabriolet de classe S et la classe SLC ont déjà disparu, et maintenant de nouvelles photos d’espionnage et un marque américaine renouvelée pour le nom « CLE » suggèrent qu’un seul modèle remplacera les versions à deux portes de la classe C et de la classe E.

Prévue pour être vendue à la fois comme un coupé à deux portes et un cabriolet, la classe CLE semble être le successeur spirituel de la classe CLK précédente, qui a également comblé un fossé entre les berlines de classe C et de classe E. Il sera probablement mécaniquement similaire à la nouvelle berline W206 de classe C, qui sera livrée de série avec un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres aux États-Unis. -litre en ligne-six trouvé dans la classe E.

Brian Williams

Sur ces photos d’espionnage, nous pouvons voir que le cabriolet de classe CLE est un peu plus swoopy et élégant que la classe C à quatre portes, avec des proportions plus larges et une partie arrière plus galbée. Il a un toit souple en tissu plutôt qu’un toit rigide rétractable lourd et complexe. Ses concurrents les plus proches seront les cabriolets BMW de la série 4 et Audi A5, qui ont également tous deux des capotes souples.

Nous prévoyons que les modèles coupés et cabriolets de classe C sortants seront abandonnés pour 2022, tandis que les deux portes de classe E pourraient rester un peu plus longtemps jusqu’à ce que la classe CLE soit révélée. Son prix de départ sera probablement d’environ 60 000 $.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Mercedes-Benz CLE 2023 pourrait remplacer les cabriolets de classe E et C est apparu en premier sur zimo news.