Aperçu
Le légendaire Ford Bronco revient avec un style rétro cool, des fonctionnalités innovantes et des capacités tout-terrain impressionnantes. Alors que les puristes décriront l’absence d’une option V-8, ils applaudiront la transmission manuelle optionnelle du Bronco et de nombreux détails nostalgiques. Son aménagement intérieur est simple mais chargé de technologie, comme un écran tactile de 12,0 pouces disponible et une application de performance tout-terrain. La cabine contient également des surfaces durables et imperméables qui protègent les choses lorsque les portes et les toits souples ou rigides sont retirés. Sa nature convertible, ainsi que ses styles de carrosserie à deux et quatre portes, oppose le SUV le plus robuste de Ford au populaire Jeep Wrangler. Avec un châssis et une transmission très performants, le Bronco 2021 a une chance légitime de défier la Jeep pour la couronne des sentiers.
Quoi de neuf pour 2021 ?
Ford ressuscite la plaque signalétique Bronco pour 2021, et il imite l’ambiance à l’ancienne et le pedigree tout-terrain de ses prédécesseurs emblématiques du milieu des années 1960.
Prix et lequel acheter
Le Bronco de base à deux portes commence à un peu moins de 30 000 $, mais la mise à niveau vers les garnitures supérieures coûte rapidement cher. Notre configuration idéale serait une quatre portes avec le moteur le plus puissant, et elle doit avoir le matériel tout-terrain pour être à la hauteur de ses racines. Cela nous oriente vers le Bronco Wildtrack, qui est livré de série avec des roues de 17 pouces capables de bloquer le talon et d’énormes pneus de boue de 35 pouces.
Moteur, transmission et performances
Désolé, les gars. Le Bronco ne vient pas avec huit cylindres. Au lieu de cela, il y a un quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres de 300 chevaux de série ou un V6 de 2,7 litres bi-turbo de 330 chevaux en option. Une transmission automatique à 10 vitesses se boulonne sur les deux moteurs à essence, mais une boîte manuelle à sept vitesses n’est compatible qu’avec le plus petit. Malheureusement, aucun des deux moteurs n’a une bande-son enthousiaste. Chaque Bronco envoie de la puissance aux quatre roues et sa suspension avant indépendante est plus sophistiquée que l’essieu avant de Jeep. D’autres options dignes de mention incluent des pneus pour terrain boueux de 35 pouces, des roues à blocage de talon, des différentiels avant et arrière à verrouillage électronique et une fonction de déconnexion de la barre stabilisatrice. Après nos premières impressions de conduite, le Bronco nous a le plus impressionné par son raffinement sur route. Non seulement sa direction est plus précise que le volant du Wrangler, mais la Ford se comporte tout simplement mieux dans l’ensemble. Bien sûr, équipé des pneus les plus gros et de la suspension la plus souple, il y a une baisse de freinage importante, et sa construction carrosserie sur cadre n’est pas tenue secrète. Pourtant, le Bronco n’est pas un poney à un tour, et il est capable de conquérir des terrains vraiment dangereux. Les modèles à deux et quatre portes sont également évalués pour remorquer 3 500 livres, comme le Wrangler.
Économie de carburant et MPG du monde réel
Le Bronco à quatre cylindres avec transmission automatique est la variante la plus économe, avec des cotes de 20 mpg en ville et 22 sur l’autoroute. Passez à la version V-6 avec l’ensemble Sasquatch qui comprend des pneus agressifs surdimensionnés et sa consommation de carburant chute à 17 mpg à la fois en ville et sur l’autoroute. Une fois que nous avons la possibilité de faire fonctionner un Bronco sur notre route d’économie de carburant de 75 mph, nous pouvons évaluer son mpg du monde réel. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Bronco, visitez le le site de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
Disponible avec deux ou quatre portes, des toits souples ou des toits rigides et des panneaux de carrosserie amovibles, le Bronco offre les mêmes possibilités de plein air qui font du Wrangler un délice pour les personnes en plein air. L’intérieur de la Ford a aussi quelques innovations de plus que la Jeep. Par exemple, le Bronco a un rack intégré en haut de son tableau de bord qui permet d’y monter des smartphones et des GoPro. Il a également des portes sans cadre qui sont faciles à enlever. Cependant, leur long verre latéral peut accrocher le coupe-froid et ils permettent au bruit du vent supplémentaire d’entrer dans la cabine. Pourtant, les modèles à quatre portes à empattement allongé ont de l’espace à bord pour ranger les quatre portes. Étant donné que les rétroviseurs extérieurs sont montés sur la base du pare-brise, ils sont toujours utilisables lorsque les portes sont retirées. Lorsqu’elle est exposée aux éléments, la cabine peut être protégée avec le revêtement de sol caoutchouté et le revêtement en vinyle de qualité marine disponibles. Ceux qui veulent un environnement plus chic peuvent opter pour des surfaces d’assise en cuir, mais les vastes bandes de plastique de l’intérieur semblent bon marché sur les garnitures supérieures. Même dans le Bronco à deux portes, il y a suffisamment d’espace sur la banquette arrière pour accueillir confortablement deux adultes. La version à quatre portes possède à elle seule un troisième siège central à l’arrière et offre plus d’espace pour les jambes, mais la plus grande partie de sa longueur supplémentaire s’applique à l’espace de chargement, qui est plus de 50 pour cent plus grand que la version à deux portes.
Infodivertissement et connectivité
Le dernier logiciel Ford Sync 4 intégré au tableau de bord alimente l’écran tactile de 8,0 ou 12,0 pouces intégré au milieu du tableau de bord du Bronco. La configuration permet des mises à jour en direct et peut se connecter sans fil au cloud et au smartphone de l’utilisateur. Le système d’infodivertissement prend également en charge une multitude de fonctionnalités d’infodivertissement modernes, notamment Apple CarPlay, Android Auto et un point d’accès Wi-Fi par abonnement. L’unité peut également être mise à niveau avec des options souhaitables, telles que la navigation intégrée et une chaîne stéréo B&O plus puissante.
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Le Bronco est disponible avec une suite de technologies d’aide à la conduite, notamment des feux de route automatiques et des capteurs de stationnement. Il dispose également d’équipements qui facilitent l’exploration à basse vitesse et la conduite sur sentier. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Bronco, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :
Avertisseur de collision avant et freinage d’urgence automatisé disponibles
Avertisseur de sortie de voie et aide au maintien de voie en option
Surveillance des angles morts et alerte de trafic transversal arrière disponibles
Couverture de garantie et d’entretien
Ford offre une garantie limitée et compétitive sur le groupe motopropulseur qui s’aligne sur la plupart de ses concurrents. Cependant, il manque l’entretien gratuit que certains concurrents fournissent.
La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 milles
Pas de maintenance programmée gratuite
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Examen, prix et spécifications du Ford Bronco 2021 est apparu en premier sur zimo news.