France World

Voici ce que notre testeur de véhicules professionnel garde dans son sac

Nous pouvons tous convenir que conduire les voitures les plus récentes et les plus rapides pour gagner sa vie est un travail de rêve. C’est exactement ce que fait notre collègue KC Colwell pour Voiture et chauffeur. Sa carrière de conducteur a commencé en 2004, lorsqu’il s’est vu remettre les clés d’une Porsche 911 par quelqu’un qui ne savait même pas s’il avait un permis de conduire. Maintenant, il est le directeur adjoint des tests pour CD et est également l’un des pilotes du test annuel sur piste Lightning Lap. CV assez solide.

Nous avons interrogé KC sur son équipement préféré pour l’intérieur de la voiture et son sac de travail. Ses réponses pourraient vous surprendre. Donc, pour canaliser votre testeur de supercar intérieur, vous voudrez vous procurer une partie de cet équipement. Le professionnel le dit.

Caméras pour votre prochain jour de piste

Scanner Bluetooth Veepeak OBD II

« J’en ai quelques-uns, mais celui-ci m’a très bien servi ces dernières années. »

Détecteur de radar laser Escort MAX360C

« Que puis-je dire, je conduis vite. »

Jauge de pression de pneu numérique AstroAI

« Je dois vous assurer que la pression des pneus est réglée. Vous seriez surpris de voir à quel point des pneus mal gonflés peuvent changer l’expérience de conduite. »

Câble Lightning vers USB tressé en nylon

« Je les achète par trois, car je les oublie tout le temps dans les voitures d’essai. J’ai aussi généralement un câble USB-C, car tant de voitures sont conformes à cette norme. »

Support de téléphone pour évent de voiture Lamicall

« Si je conduis à Detroit ou pars en voyage, je mets mon téléphone sur le tableau de bord juste pour ne pas tâtonner avec. Ces clips sont bon marché, petits et surtout universels. »

Stylos à plume jetables Pilot

« J’en passe aussi par beaucoup. J’aime la façon dont un stylo-plume écrit, mais je déteste avoir affaire à un vrai. »

Journal de Shinola

« Même si vous ne signalez pas, avoir un cahier est très pratique. Ces journaux Shinola peuvent être jetés et ne pas s’effondrer. »

Couteau de poche pliant Kershaw

« Il n’est pas légal de porter un petit couteau partout, mais c’est presque toujours sur moi. »

Outil multifonction Leatherman

« Comme le couteau, je ne l’emmène pas partout, mais je suis souvent surpris de la fréquence à laquelle je l’utilise. »

Écouteurs Bluetooth Bang & Olufsen

« Ceux-ci durent longtemps et les appels téléphoniques sont clairs. »

Advil analgésique

« L’odeur des freins brûlants peut me donner un mal de tête invalidant, alors je m’assure toujours d’avoir Advil – le vrai truc avec le revêtement bonbon – dans mon sac. Les maux de tête ne sont pas amusants à combattre dans une voiture à 150 mph. »

Racelogic Performance Box Touch RLPBT-V1

« C’est le petit frère de l’équipement que nous utilisons pour tester les voitures. Il dispose d’un moteur GPS de 10 hertz et d’une antenne interne, il peut donc également fonctionner sur une tondeuse à gazon ou un bateau (j’ai mesuré la vitesse dans les deux) , et c’est parfait pour chronométrer des tours sur une piste. Je l’ai à portée de main parce que je ne sais jamais quand l’ambiance pour mesurer un lancement de zéro à 60 mph va frapper.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Voici ce que notre testeur de véhicules professionnel garde dans son sac est apparu en premier sur zimo news.