Il conserve le même V6 de 3,5 litres que le modèle sortant, mais remplace la CVT par une transmission automatique à neuf vitesses.
Les prix ne sont pas encore disponibles, mais le nouveau modèle devrait sortir d’ici la fin de l’été.
Infiniti taquine le lancement du 2022 QX60 redessiné depuis plus de six mois avec des aperçus d’un intérieur en cuir à la mode, des promesses d’une transmission à engrenages pour remplacer la CVT et une construction conceptuelle élégante – la monographie QX60 – qui a clairement indiqué le Le QX60 entrant serait plus large et plus imposant que le modèle sortant. La taquinerie continue, car nous n’avons toujours pas conduit le transporteur familial de taille moyenne d’Infiniti, mais maintenant que nous l’avons vu dans la tôle, nous pouvons signaler que les fans du QX60 précédent trouveront la nouvelle version plus confortable et plus élégante, avec plein de détails astucieux, à la fois esthétiques et utiles.
Si vous avez aimé l’allure haute et carrée du Monograph et son toit flottant bicolore, vous avez de la chance, car les ailes hautes, la grande calandre, les lumières minces et les supports de toit noircis font tous leur apparition dans le 2022 QX60 , même si seule la garniture supérieure Autograph obtiendra la peinture bicolore.
L’extérieur récompense un walkaround attentif. Il y a quelques petits détails soignés, des torsions de la calandre à la plaque de garniture argentée hachurée à l’intérieur des phares. Le QX60 de production n’a pas les poignées de porte affleurantes du concept, mais il a les feux arrière avec des LED individuelles dans une bande mince qui donnent à l’arrière du SUV l’apparence d’un vaisseau spatial au départ rapide. Le seul faux pas que nous voyons à l’extérieur est les faux embouts d’échappement chromés au bas du carénage arrière. Ils ne font rien, et pourquoi sont-ils si brillants ? Eh bien, subjectif.
Ce qui n’est pas subjectif, c’est que le 2022 QX60 n’a pas seulement l’air d’avoir une position plus agressive; c’est mesurable. Les pneus, 255/50-20 Bridgestones, sont plus larges de 0,8 pouce qu’auparavant. La largeur de voie du QX60 mesure 66,9 pouces, 1,2 pouces de plus, et la hauteur totale gagne également 1,1 pouces tout en perdant 1,4 pouces de longueur, ce qui donne une machine aux épaules larges qui tiendra toujours dans un petit garage.
Sous le grand capot se trouve le même V6 de 3,5 litres à aspiration naturelle du QX60 précédent, développant 295 chevaux. Seulement maintenant, au lieu d’une transmission automatique à variation continue (CVT), il est soutenu par une transmission automatique à neuf vitesses. Tim Franklin, directeur de la planification des produits pour Infiniti Americas, affirme que le passage à une transmission à engrenages reflète les commentaires des clients, mais aussi les objectifs d’Infiniti d’atteindre un public plus large avec le nouveau QX60. « C’est un véhicule de luxe, et les gens s’attendent à certaines choses », a-t-il déclaré, ajoutant que le changement signifie également qu’un AWD QX60 correctement équipé est désormais évalué pour remorquer jusqu’à 6 000 livres, une augmentation de 1 000 livres par rapport à la dernière version. Le QX60 est toujours construit sur une plate-forme à traction avant, mais la traction intégrale qui peut envoyer automatiquement jusqu’à la moitié de la puissance aux roues arrière sera disponible à tous les niveaux de finition.
L’extérieur est un design radicalement nouveau pour Infiniti, mais les vrais changements surviennent lorsque vous entrez à l’intérieur. Il y a peut-être une personne qui pense que le nouvel intérieur n’est pas une amélioration par rapport à l’ancien, mais nous parions qu’il n’y en a pas deux. Tout, de la forme du tableau de bord avec sa large console intégrée au passepoil contrasté autour des sièges, est plus attrayant et plus confortable. Le tableau de bord numérique disponible est clair et personnalisable. Un écran tactile de 12,3 pouces est entouré de cuir matelassé, prêt à afficher tous vos besoins de navigation et d’infodivertissement, y compris Android Auto et la capacité sans fil Apple CarPlay. Et, comme il est logique pour offrir une connectivité sans fil, il existe un chargeur sans fil en option. Sous l’écran tactile, les commandes de climatisation et les options de siège massant sont contrôlées via un écran tactile capacitif rétroéclairé, avec des boutons durs pour la puissance et la température. Si vous n’avez pas envie de nettoyer les taches sur les écrans brillants, il y a des boutons physiques redondants et des boutons rotatifs à côté des porte-gobelets, devant un accoudoir épais et rembourré.
La deuxième rangée offre une option de banquette, faisant du QX60 un transporteur à sept passagers, ou des sièges capitaine avec une console centrale amovible. Les deux versions sont dotées de boutons à une touche pour incliner et faire glisser les sièges vers l’avant afin que les passagers de la troisième rangée puissent entrer ou sortir facilement, même s’il y a des sièges de sécurité pour enfants dans la deuxième rangée. Les sièges se replient rapidement et l’accès à la troisième rangée ne nécessite aucune gymnastique, bien que les rails découverts de la deuxième rangée rendent l’espace pour les pieds de la troisième rangée inégal et désordonné. La visibilité à partir de la troisième rangée est bonne en raison de la conception des sièges surélevés du QX60, qui surélève chaque rangée légèrement au-dessus de celle qui la précède. Le toit ouvrant transparent standard permet un éclairage uniforme dans tout l’habitacle, mais même s’il ne s’agit pas d’une banquette arrière morne, c’est un trajet à l’étroit là-bas, mieux vaut laisser aux petits et flexibles. Si vous transportez une cargaison qui ne peut pas se plaindre, les deux rangées se replient presque à plat, offrant 41,6 pieds cubes de stockage. Il y a aussi un grand espace de chargement sous le plancher, occupant un espace qui était autrefois occupé par des subwoofers, qui se trouvent maintenant dans les panneaux arrière.
Le QX60, frère du Nissan Pathfinder, a été un véhicule populaire pour Infiniti. Cette refonte répond aux critiques de l’intérieur et de la transmission ternes qui, si le prix est correct, devraient le remettre en concurrence dans le segment des SUV de taille moyenne où il affronte le Genesis GV80, le BMW X5 et le Volvo XC90, entre autres. Le QX60 le plus récent était le modèle 2020, qui commence actuellement dans la fourchette de 45 000 $ à 50 000 $, mais avec moins de niveaux de finition. Pour les modèles 2022, Infiniti n’a pas encore publié les détails des finitions, des prix ou des cotes EPA disponibles, qui sont tous attendus d’ici la fin de l’été 2021. Nous espérons d’ici là en conduire un.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article L’Infiniti QX60 2022 est repensé en pensant au luxe familial est apparu en premier sur zimo news.