France World

Lexus LX 2022 Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le SUV LX phare de Lexus fera bientôt ses débuts avec un intérieur amélioré et une plate-forme entièrement modernisée avec un moteur à double turbocompresseur. Basé sur le nouveau Toyota Land Cruiser, qui ne sera malheureusement pas vendu aux États-Unis, le LX prend au sérieux les capacités hors route, mais ne lésine pas sur le luxe. Le modèle de la génération précédente était équipé d’un puissant moteur V-8 sous le capot, mais nous nous attendons à ce que le 2022 se contente d’un V6 biturbo. Les quatre roues motrices resteront probablement de série. En ce qui concerne l’intérieur du LX, nous prévoyons que Lexus mettra tout en œuvre pour rivaliser avec les grands VUS de luxe plus contemporains, tels que le BMW X7, le Land Rover Range Rover et la classe Mercedes-Benz GLS.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Après les 13 ans de fonctionnement de la dernière génération, le 2022 LX fait l’objet d’une refonte de fond en comble. Nous prévoyons que Lexus dévoilera le nouveau SUV d’ici la fin de 2021 et commencera les livraisons au début de 2022.

Prix ​​et lequel acheter

Conformément à la convention, le nouveau LX coûtera probablement plus cher que le modèle sortant. Lexus n’a publié aucune information sur les fonctionnalités standard et optionnelles du SUV, mais nous avons trouvé un dépôt de marque pour le nom LX600, qui indique que le gros SUV portera cet insigne lorsqu’il arrivera sur le marché. Le LX de dernière génération était offert en configurations à deux et trois rangées; nous ne voyons aucune raison pour laquelle Lexus changerait cela.

Moteur, transmission et performances

Selon toute vraisemblance, le LX600 fera ses débuts avec un moteur V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur, une transmission automatique à 10 vitesses et une transmission intégrale standard. Ce groupe motopropulseur a été lancé dans le nouveau Toyota Land Cruiser, qui partage ses fondements mécaniques avec le LX. Dans le Land Cruiser, le moteur développe 409 chevaux ; nous attendons la même chose dans la Lexus. De plus, étant donné le penchant de Toyota pour les groupes motopropulseurs hybrides, nous ne serions pas surpris de voir une configuration gaz-électrique sous le capot du LX, similaire à celle utilisée dans le pick-up Tundra 2022.

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec des détails sur :

Économie de carburant et MPG du monde réel
Intérieur, confort et chargement
Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien

www.caranddriver.com

L’article Lexus LX 2022 Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.