Le livreur s’approche de la maison
La caméra de surveillance des voisins a capturé une scène horrifiante.
Patrick Lewis est le papa très fier de son adorable chatte Hog. Mardi dernier il a vécu une perte immense et triste : sa petite chatte a été volée.
Des images horrifiantes
Patrick n’a pu regarder qu’une seule fois la vidéo. Sur les images, on voit une livreuse d’Uber Eats qui sort de sa voiture pour prendre le chat et le mettre sur le siège arrière du véhicule. Ensuite, elle referme la porte avant de livrer le repas commandé par la maison voisine, comme si de rien n’était.
Pour Patrick, c’est comme si on avait enlevé sa propre fille. Hog fait partie de la famille depuis des générations : elle est entrée dans sa maison il y a 18 ans.
Son voisin a indiqué qu’il avait un reçu de la livreuse Uber Eats avec son prénom. Armé de ce reçu, Patrick a contacté Uber Eats pour signaler l’acte de la livreuse. Il a indiqué qu’il n’était pas en colère contre elle et qu’il voulait simplement qu’on lui rende son chat.
Il espère que son chat lui sera rendu
Un porte-parole d’Uber a déclaré qu’ils avaient été en contact avec le chauffeur et ont publié un communiqué :
« Ce que nos clients nous ont rapporté est inacceptable. Nous travaillons actuellement pour récupérer le chat : nous sommes prêts à aider dans l’enquête policière et prendrons les mesures appropriées contre le livreur. »
Après avoir passé la fête des Pères sans elle, Patrick espère que son appel sera entendu. Il souhaite de tout cœur qu’Hog rentre à la maison au plus vite et on le souhaite fortement aussi !
À lire aussi : Elle se rend au cimetière et entend du bruit dans une tombe : il faut agir d’urgence !
L’article Le livreur s’approche de la maison pour livrer la commande, mais il se baisse et fait un geste révoltant (vidéo) – Société est apparu en premier sur zimo news.