Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021
Jürgen Klopp ne veut pas revivre la même saison à la tête des Reds, et compte bien tout faire pour mettre le maximum de chances de son côté. Champions en 2020, les Reds ont échoué à une triste troisième place, à 17 points de Manchester City. Après avoir renforcé le secteur défensif, avec notamment l’arrivée du Français Ibrahima Konaté, c’est désormais son attaque que le manager allemand veut étoffer, et selon les informations de l’Express, un nom arriverait tout en haut de sa liste, celui du jeune hollandais Donyell Malen.
Le joueur de 22 ans sort d’une saison majuscule avec le PSV Eindhoven : 27 buts et 10 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues. Des performances lui ayant ouvert les portes de l’Euro durant lequel il a déjà distillé deux passes décisives. Pour autant, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour s’attacher ses services. Le média anglais parle même d’un chèque de 40 millions d’euros. S’il continue à se montrer performant durant cet Euro, Malen pourrait encore coûter plus cher aux Reds. Un dossier à suivre avec grande attention.
Pour résumer
Liverpool et Jürgen Klopp sont à la recherche d’un nouvel élément pour leur secteur offensif et se sont penchés sur le cas de l’attaquant du PSV Eindhoven Donyell Malen. Son prix serait de 40 millions d’euros.
L’article Klopp lorgne sur une pépite hollandaise pour son attaque est apparu en premier sur zimo news.