France World

gros débat en interne pour le remplaçant de Ter Stegen

Zapping Onze Mondial Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Outre les rumeurs autour de José Luis Gaya pour le poste de latéral gauche au Barça, un autre dossier agite le club catalan. Ces derniers jours, Mundo Deportivo informait que l’une des promesses de la Masia, Inaki Pena, aurait des envies d’ailleurs face à son statut de troisième gardien en équipe première, derrière Ter Stegen et Neto. Cependant, les velléités de départ du portier brésilien, couplées aux besoins du Barça de vendre à tout prix, profiteraient à Inaki Pena.

En effet, en cas de transfert de Neto, le rôle de doublure pourrait être confié au jeune gardien de 22 ans, pur produit de la Masia. Mais les positions seraient différentes en interne. 

ONZE MONDIAL NUMERO 341 DISPO ICI

Koeman veut de l’expérience, la direction mise sur la Masia

Lancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Inaki PenaCredit Photo – Icon Sport

Ce dimanche, le quotidien catalan Sport dresse l’état d’un débat actuel en interne au FC Barcelone, à propos de la hiérarchie au poste de deuxième gardien, en doublure de Marc-André ter Stegen. D’un côté, Ronald Koeman souhaiterait voir l’arrivée d’un deuxième gardien avec une grande expérience, à l’instar de la rumeur autour de Buffon ces dernières semaines. Toutefois, si ce cas se produit, la montée en puissance d’Inaki Pena se freinerait considérablement, confortant une envie de départ. Dans le même temps, l’avis serait tout autre au sein de la direction.

De l’autre côté, le secrétariat technique des Blaugrana aurait une position différente de celle de Ronald Koeman sur ce sujet, précise le média catalan. En effet, l’état-major catalan accorderait une grande confiance à Iñaki Peña, en le lançant enfin dans le grand bain. Sport indique par ailleurs que les dirigeants estiment le portier formé à la Masia prêt à assumer ce rôle de doublure.

Débat en interne pour la doublure de Ter Stegen

Ce dimanche, le quotidien catalan Sport indique qu’un débat existerait en interne au FC Barcelone, autour de la doublure de Marc-André Ter Stegen. Ronald Koeman souhaiterait un gardien expérimenté, quand la direction souhaiterait donner une chance à Inaki Pena.

Source

L’article gros débat en interne pour le remplaçant de Ter Stegen est apparu en premier sur zimo news.