France World

Ford annonce les estimations de l’autonomie de l’EPA pour la Mustang Mach-E GT de 480 chevaux

L’EPA a publié des estimations d’autonomie pour les Mustang Mach-E GT et GT Performance Edition – la première parcourt 270 miles avec une charge tandis que la seconde peut parcourir 260 miles.
La GT et la GT Performance Edition ont toutes deux 480 chevaux et une transmission intégrale.
Les livraisons de la GT et de la GT Performance commencent à l’automne, avec des prix pour la GT commençant à 61 000 $.

Avec 480 chevaux et une transmission intégrale, la Mustang Mach-E GT haut de gamme prétend avoir les performances pour être à la hauteur de son homonyme emblématique. Et maintenant que l’EPA a publié des estimations pour les modèles GT et GT Performance Edition, nous savons que la gamme du SUV électrique plus performant ne souffre pas énormément par rapport aux variantes moins puissantes de la Mustang Mach-E.

L’EPA estime la portée de la GT à 270 miles, tandis que la GT Performance Edition, qui a un couple supplémentaire de 34 livres-pied pour un total de 634 livres-pied, parcourra 260 miles avec une charge. Les GT et GT Performance Edition ne sont disponibles qu’avec la batterie à autonomie étendue (ER) de 88,0 kWh et les deux ont deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, offrant une transmission intégrale.

Ces estimations sont les plus élevées parmi les niveaux de finition Mach-E, les 270 miles de la GT correspondant à la gamme de la Premium ER AWD. Bien que les modèles sportifs Mach-E ne puissent pas rivaliser avec la portée de 305 milles de la California Route 1 (qui utilise la configuration ER RWD), la GT et la Performance Edition peuvent voyager beaucoup plus loin que n’importe quel Mach-E équipé du 68.0 -Batterie de gamme standard kWh, qui est bonne pour 211 miles d’autonomie avec AWD et 230 miles d’autonomie avec RWD.

Le rival le plus proche du Mach-E est le Tesla Model Y Performance, qui utilise également un arrangement AWD à deux moteurs. Les moteurs du modèle Y Performance produisent environ 470 ch combinés, tirant le crossover en forme d’œuf à 60 mph en 3,6 secondes en Voiture et chauffeur essai. Le modèle Y Performance va également plus loin sur une charge que le Mach-E, avec une autonomie de 303 milles évaluée par l’EPA.

La Mustang Mach-E GT commence à 61 000 $, environ 1 000 $ de moins que le modèle Y Performance, et la GT Performance Edition coûte 5 000 $ supplémentaires. Les livraisons commencent à l’automne, et Ford affirme que plus de la moitié des commandes de la Mach-E GT ont été jusqu’à présent pour l’édition Performance.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford annonce les estimations de l’autonomie de l’EPA pour la Mustang Mach-E GT de 480 chevaux est apparu en premier sur zimo news.