Chacune des cinq unités Aston est livrée avec une Aston Martin DBX en noir chic.
Mais où le garer ? Aucune place de parking Manhattan n’est incluse dans le prix – vous pourrez la récupérer dans une gare du Connecticut.
Quelle journée lumineuse et heureuse à New York. Nous marchons sur le pont de Brooklyn avec des centaines de personnes. Tout le monde a les bras baissés car les cyclistes défilent comme s’ils étaient sur la voie de gauche de l’autoroute. Leurs bouches sont visibles et grandes ouvertes, respirant la lumière du soleil, les gaz d’échappement et le vent soufflant de l’East River, les vendeurs poussant des mangues saupoudrées de chili et de l’eau froide pour un dollar. L’énergie, l’excitation : c’est à nouveau palpable. Il y a moins d’un an, ce qui était le pire endroit où vivre en Amérique redevient, encore blessé, la plus grande ville du monde.
Le trafic du pont se déverse dans le quartier financier de Manhattan, une section plus calme qui attire toujours des foules plus petites. Il n’y a vraiment rien à faire ici, et c’est une bonne chose pour les habitants. Nous sommes ici pour voir un immeuble de grande hauteur conçu en partie avec la bénédiction de la marque Aston Martin. Car contrairement aux frissons de Miami et de Los Angeles, il n’y a rien de plus à New York que de dépenser des tonnes d’argent sans que personne ne le sache.
Il y a 242 condos sur 66 étages au 130, rue William. Cinq seulement occupent deux étages entiers qui deviendront le Aile d’Aston Martin, tous entièrement meublés avec balcon privé. Nous sommes d’abord venus ici pour conduire le simulateur de course de 80 000 $ d’Aston à l’étage des commodités, et maintenant nous sommes dans le condo de 11,5 millions de dollars au 60e étage, qui est sans acheteur environ trois ans après le bâtiment innové.
Au lieu de verre du sol au plafond, il y a des fenêtres cintrées comme des bâtiments d’ouvertures en béton anciennes et épaisses en forme de U le long des balcons. Il y a trois chambres, trois salles de bain et demie et plus de 2400 pieds carrés à l’intérieur et environ 600 à l’extérieur. Comparées aux résidences Aston les plus chères de Miami, les unités de Manhattan sont une bonne affaire.
L’immobilier de luxe, après avoir sombré au pic de la pandémie, est apparemment de retour. Manoir Mondial signalé qu’en mai, les citadins ont signé 130 contrats pour des maisons d’une valeur de 4 millions de dollars ou plus, soit près de sept fois plus que l’an dernier. Bien sûr, des centaines de milliers de personnes ont également quitté New York, dont beaucoup ne sont jamais revenues. Mais à quelques pâtés de maisons de Wall Street, 130 développeurs de William sont à juste titre optimistes quant au retour de la ville.
Chacune des cinq unités est livrée avec une Aston Martin DBX conçue par l’architecte du bâtiment, David Adjaye, qui, après avoir créé le Smithsonian National Museum of African-American History, peut désormais à juste titre s’appeler un féculent. La voiture est toute noire comme tous les couloirs. Vous n’avez pas à choisir les meubles – les condos sont entièrement meublés avec des pièces Aston Martin Home Collection – ou la voiture. Vous n’obtenez même pas de place de garage, car les citadins de cette tranche de revenu adorent Uber. Le DBX sera garé dans une gare du Connecticut pour les escapades du week-end.
La ville de New York a désespérément besoin de locataires. Bloomberg estime que les fermetures de COVID, la réduction des effectifs des bureaux et la lente reprise ont réduire les recettes de la taxe foncière de 1,6 milliard de dollars. Achetez des mangues dans la rue ou un condo 60 étages au-dessus. De toute façon, vous aidez.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les appartements de luxe Aston Martin sont un moyen de reprendre Manhattan est apparu en premier sur zimo news.