Radwood est un salon automobile pour ceux qui sont si nostalgiques des années 80 et 90, ils ont des pantalons de parachute et des escarpins Reebok dans leurs placards. Ouvert aux voitures et aux camions construits de 1980 à 1999, le spectacle célèbre les appuie-tête transparents, les égaliseurs graphiques, les assainisseurs d’air à couronne et la peinture sarcelle. Il continue de croître en popularité et en emplacements. Donc, si vous n’y êtes pas encore allé, un Radwood pourrait venir à vous.
À l’instar du Concours d’élégance de Pebble Beach, Radwood a remporté plusieurs prix et un trophée Best-in-show. Étant donné que le lèche-vitrine est une question de compétition, l’équipe est partie à la recherche de voitures de moins de 30 000 $ qui pourraient gagner à Radwood. Pour juger nos choix, nous avons invité le cofondateur et écrivain automobile de Radwood, Bradley Brownell, qui fait preuve de peu de pitié.
Le premier cette semaine est Route & Piste rédacteur en chef John Pearley Huffman. Fort de sa récente victoire, Huffman sélectionne le joyau de la gamme Eagle, la berline Premier. Conçue en France, conçue en Italie et assemblée au Canada, la berline carrée a apparemment inspiré les berlines LH de Chrysler Corporation des années 90 (ou c’est ce que prétend Huffman), mais elle a également partagé son V-6 avec la DeLorean.
Le contributeur Jonathon Ramsey, qui nous fait savoir à plusieurs reprises qu’il a passé les années 80 à Columbus, dans l’Indiana, à faire du patin à roulettes et à aller à Dairy Queen, trouve un wagon Chevy Celebrity. Cette voiture régnait autrefois sur les routes américaines, mais est maintenant plus rare qu’une Ferrari. Comme l’Eagle, le prix de la Chevrolet de Ramsey est bien inférieur au budget malgré son excellent état.
Le directeur adjoint des essais, KC Colwell, arrive avec une Alfa Romeo GTV6 de 1986 équipée d’un kit carrosserie qui, à la manière typique de Colwell, fait presque exploser le budget. Et l’animateur et rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga sélectionne la Toyota Sera pseudo-gullwing du début des années 90, une voiture que Toyota (peut-être à bon escient) n’a jamais importée.
Au final, Brownell fait des choix surprenants. Le wagon Celebrity obtiendra-t-il enfin les lauriers qu’il a toujours mérité ? Ou la chère Alfa remportera-t-elle le trophée ? Regardez pour voir quelle voiture a l’audace de gagner Radwood.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.