France World

Le pack Jeep Wrangler Rubicon Xtreme Recon part à la chasse au Sasquatch

L’ensemble Xtreme Recon de Jeep ajoute des pneus de 35 pouces sur des roues de 17 pouces capables de verrouiller le talon, des vitesses de transmission finale de 4,56:1 et un ascenseur de 1,5 pouce au Wrangler Unlimited Rubicon.
Le package sera disponible plus tard dans l’année et vise directement le Ford Bronco équipé du package Sasquatch.
Lorsqu’il est équipé de la transmission manuelle à six vitesses, le Wrangler Rubicon peut désormais être proposé en option avec des transmissions finales de 4,88:1.

La peinture n’a pas complètement durci sur les premiers Ford Bronco à sortir de la chaîne de production, et Jeep a déjà répondu à l’appel du Sasquatch, non pas en frappant deux morceaux de bois ensemble, mais avec du matériel pour rivaliser avec le Rubicon de Squanch. menaçant les gros pneus tout-terrain, les rapports de pont courts et la suspension améliorée.

Lorsque le package Extreme Recon arrivera sur la feuille de commande plus tard cette année, il sera réservé aux Wrangler Rubicons à quatre portes et au monstrueux Rubicon 392. Pour rivaliser avec le package Sasquatch du Bronco, le Xtreme Recon ajoute de la saleté BFGoodrich All-Terrain KO2 de 35 pouces. broyeurs montés sur roues à blocage de talon et engrenage 4.56:1 pour les essieux. Un ascenseur de suspension de 1,5 pouce avec des amortisseurs réaccordés soutiendra le Wrangler Rubicon, tandis que le 392 se contente de son ascenseur standard de 2,0 pouces.

Stellantis

Alors que l’option la plus extrême du Bronco a été repoussée jusqu’en 2022, Jeep fait déjà sonner son propre klaxon avec de gros chiffres hors route pour rendre les métriques du Sasquatch au sommet de courte durée. Dans le monde du wheeling, tout est question d’angles, et un Wrangler Rubicon équipé du package Xtreme Recon les augmente tous. L’angle d’approche est maintenant de 47,4 degrés par rapport aux 43,2 du Bronco ; la rupture mesure 26,7 degrés, poussant à peine les 26,3 de Ford; l’angle de départ va jusqu’à 40,7 degrés par rapport aux 37,0 degrés du Sasquatch ; et lorsqu’il s’agit de patauger dans un étang, les 33,6 pouces du Recon surpassent le Bronco d’un maigre 0,1 pouce. Naturellement, la garde au sol gonfle et est maintenant de 12,9 pouces, dominant les 11,5 pouces du Bronco. Le Rubicon 392 ne s’en sort pas aussi bien, mais ses 470 chevaux devraient combler ses lacunes.

La quête du roi du sentier ne s’arrête pas là. Pour ceux qui préfèrent ramer leurs propres vitesses, les Rubicons équipés de la transmission manuelle à six vitesses peuvent être proposés avec une transmission 4:88,1 qui permet un rapport de rampement de 100:1. Les Broncos équipés de la boîte manuelle à sept vitesses se déplacent avec un rapport de 94,8:1 seulement.

Le Wrangler Rubicon à quatre portes commence à 44 295 $, environ 30 000 $ de moins que le Rubicon 392. Le prix du package Xtreme Recon devrait être dévoilé lors du salon de l’auto de Chicago en juillet.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le pack Jeep Wrangler Rubicon Xtreme Recon part à la chasse au Sasquatch est apparu en premier sur zimo news.