Chris Doane AutomobileVoiture et chauffeur
Les véhicules électriques représenteront 25 % de la gamme Mazda d’ici 2030, chaque véhicule étant doté d’un certain degré d’électrification.
Mazda continuera à travailler avec des moteurs à essence, y compris les quatre cylindres en ligne Skyactiv-X et les prochains six cylindres en ligne.
Alors que les gouvernements du monde entier mettent en œuvre une législation qui poussera le marché automobile vers l’énergie électrique, de nombreux constructeurs automobiles ont annoncé leur intention d’électrifier leurs gammes au cours de la prochaine décennie et Mazda est le dernier à se joindre à la mêlée. La vision de Mazda, surnommée « Zoom-Zoom durable 2030 », est un schéma directeur de la façon dont la société japonaise progressera avec les véhicules électriques, les voitures autonomes et la connectivité numérique. Fait important, Mazda a également confirmé Voiture et chauffeur que la MX-5 Miata vivra et obtiendra une certaine forme d’électrification, car Mazda vise à électrifier toute sa gamme d’ici 2030.
Mazda a déclaré qu’elle espère être entièrement neutre en carbone d’ici 2050, et Sustainable Zoom-Zoom 2030 est la première étape vers la réalisation de cet objectif. En plus d’avoir une gamme de produits entièrement électrifiée, Mazda vise également à ce que 25 % de sa gamme soit composée de véhicules électriques d’ici 2030. Étant donné que le seul véhicule électrique de Mazda, le MX-30, ne sera mis en vente en Californie qu’à l’automne, Mazda devra introduire beaucoup de nouveaux véhicules électriques.
À cette fin, la société a déclaré qu’entre 2022 et 2025, elle lancerait cinq hybrides traditionnels, cinq hybrides rechargeables et trois véhicules électriques. Vraisemblablement, l’un des hybrides sera la prochaine version de la Miata. Mazda nous a rassuré qu’il « travaillera dur pour en faire une voiture de sport à deux places légère, abordable et ouverte afin de répondre aux besoins des clients ».
Il est possible que certains de ces 13 véhicules prévus n’atteignent pas les États-Unis – Mazda dit que les véhicules sont destinés à l’Europe, aux États-Unis, à la Chine, au Japon et à l’Asie du Sud-Est, donc certains pourraient être des versions hybrides de modèles tels que le modèle chinois. uniquement CX-4.
Bien que le MX-30 soit lié au CX-30 à essence, Mazda développe également une plate-forme EV dédiée, appelée Skyactiv EV Scalable Architecture, qui devrait faire ses débuts en 2025 et soutenir plusieurs nouveaux modèles à venir avant 2030. Mazda est Cependant, n’abandonnez pas les moteurs à combustion interne, révélant également qu’il « améliore continuellement nos moteurs à combustion interne », qui, confirme la société, sont les quatre cylindres en ligne Skyactiv-X actuels et les prochains six cylindres en ligne destinés aux Les plus grandes offres de Mazda.
Mazda travaille également sur la conduite autonome, dans le but d’intégrer Co-Pilot 1.0 à ses plus gros véhicules à partir de 2022. Le système surveille l’état du conducteur et peut prendre le relais et diriger la voiture vers la sécurité s’il constate un changement radical. Il contactera également les services d’urgence. Mazda prévoit également d’instituer des mises à jour logicielles en direct et a conclu un accord avec Suzuki, Subaru, Daihatsu et Toyota pour créer des normes d’ingénierie pour les dispositifs de communication embarqués afin d’améliorer la sécurité, l’efficacité et la commodité de ces systèmes.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La prochaine Mazda Miata gagnera en puissance hybride est apparu en premier sur zimo news.