Le rappel comprend les années modèles 2020 à 2021, et Nissan dit qu’ils sont toujours sous garantie.
Nissan informera les propriétaires au cours de la première semaine d’août et les concessionnaires remplaceront les tirants s’ils sont tordus.
Nissan rappelle 138 736 berlines Sentra parce que leurs biellettes intérieures gauche, droite ou les deux pourraient être tordues et entraîner une incapacité partielle à diriger le véhicule. Le rappel concerne la Sentra récemment redessinée des années modèles 2020 et 2021.
Les tirants intérieurs et extérieurs relient le système de direction d’un véhicule aux roues avant. Selon un rapport par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), Nissan a identifié ses procédés de fabrication qui ont conduit à ce problème. Les autres modèles Nissan ne sont pas concernés. Si un tirant est plié, les conducteurs pourraient remarquer des vibrations dans la direction ou le volant étant décentré. Si le tirant se casse, la direction deviendrait difficile et pourrait entraîner un accident, selon la NHTSA.
Les propriétaires de Sentra seront informés du rappel à compter du 5 août, et les concessionnaires régleront le problème en inspectant les deux côtés des véhicules et en remplaçant l’un ou l’autre s’ils sont tordus. Nissan dit que les véhicules inclus sont toujours sous garantie. Pendant ce temps, les propriétaires peuvent vérifier le site des rappels de la NHTSA pour savoir si leur véhicule est impliqué et pour rester informé.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Nissan rappelle près de 139 000 berlines Sentra pour des tirants intérieurs tordus est apparu en premier sur zimo news.