France World

La maternité de l’hôpital s’améliore après un avertissement

Le service de maternité de l’hôpital West Suffolk s’améliore après l’avertissement du CQC

Publié
il y a 3 heures
Partager la page

À propos du partage

légendeLe service de maternité de l’hôpital West Suffolk accouche d’environ 2 500 bébés par an

Un hôpital mis en garde contre la sécurité des patients a amélioré ses services de maternité mais doit encore progresser.

La Commission de la qualité des soins (CQC) a déclaré Hôpital de West Suffolk à Bury St Edmunds s’était amélioré sur les problèmes qui ont conduit à l’avertissement en 2019.

Le chien de garde de la santé a déclaré que le service de maternité « nécessite une amélioration » mais qu’il était désormais « beaucoup plus sûr ».

La fiducie de l’hôpital a déclaré qu’elle était « reconnaissante » que le CQC ait reconnu les améliorations.

Les inspecteurs sont arrivés à l’improviste en avril pour tracer les progrès après identifier les problèmes en septembre et octobre 2019.

Le chien de garde a trouvé quelques bonnes pratiques exceptionnelles, mais a noté dans le rapport que le département manquait souvent de personnel et avait été contraint de fermer deux fois par an.

« Service plus sûr »

Philippa Styles, chef de l’inspection hospitalière du CQC, a déclaré : « Lors de notre dernière inspection, nous avons vu un service qui ne fournissait pas le niveau de soins que les femmes et les bébés auraient dû recevoir.

« Je suis ravie (…) que la fiducie ait répondu aux problèmes que nous avons soulevés dans l’avis d’avertissement et que les femmes bénéficient d’un service beaucoup plus sûr. »

Karen Newbury, responsable des sages-femmes du West Suffolk NHS Foundation Trust, a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants pour l’approche très favorable du CQC et pour sa reconnaissance des nombreuses améliorations que nous avons apportées et que nous continuons de faire avancer.

« Je suis heureux que nous ayons conservé de bonnes notes pour nos services attentionnés et réactifs aux besoins des gens. »

La fiducie a ajouté qu’elle avait recruté neuf sages-femmes, tandis que le CQC a déclaré qu’il continuerait à surveiller les performances.

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Famille
Accouchement
Commission de la qualité des soins
Bury St Edmunds

Plus sur cette histoire

Le personnel de l’hôpital « chasse aux sorcières » « craignait des représailles »

Publié
30 janvier 2020

Le veuf a été « frappé sur le côté » par une lettre de dénonciation

Publié
17 janvier 2020

La maternité de l’hôpital « doit s’améliorer »

Publié
21 novembre 2019

Mesures prises pour les problèmes de sécurité dans les hôpitaux

Publié
13 novembre 2019

L’hôpital du Suffolk NHS classé «exceptionnel»

Publié
23 janvier 2018

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article La maternité de l’hôpital s’améliore après un avertissement est apparu en premier sur zimo news.