France World

Des marins russes voient quelque chose d’étrange au milieu des glaces : ils décident de l’embarquer (Vidéo) – Sauvetage

Les marins russes étaient préparés à toutes sortes de défis, mais pas à quelque chose comme ça.

L’incident a eu lieu dans l’Okrug près des portes du terminal de chargement de pétrole de l’Arctique dans la zone arctique. Là, le vendredi 28 mai, l’équipage d’un brise-glace russe travaillait lorsqu’il a fait une découverte inhabituelle.

Un chien sur la glace

Près du brise-glace il ont découvert avec étonnement un chien âgé d’environ 1 an, apparemment perdu. Le chien était épuisé et gelé – on ne sait pas combien de temps il a erré. De plus, il était en danger car la glace sous lui pouvait s’effondrer à tout moment.

Une aide bienvenue

A la seconde où le toutou a remarqué les marins, il a commencé à remuer la queue, visiblement conscient qu’il allait recevoir de l’aide. Tout naturellement, le chien s’est dirigé vers les marins, et ces derniers ont abaissé une échelle afin qu’il puisse monter à bord et être enfin en sécurité.

Les marins ont ensuite découvert que le chien était en fait une femelle prénommée Aika qui était recherchée par ses humains depuis plusieurs jours.

Aika a donc pu retrouver sa famille, et ne devrait plus s’aventurer si loin de sitôt !

A lire aussi : Ils laissent leur chien seul pendant 3 heures, rentrent et découvrent que c’était la pire décision

Source

L’article Des marins russes voient quelque chose d’étrange au milieu des glaces : ils décident de l’embarquer (Vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.