France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

La Ferrari 296 GTB 2022 est une voiture de sport exotique qui représente une nouvelle ère pour le constructeur automobile italien, qui s’articule autour d’un moteur V6 et d’une technologie hybride. Bien que les deux caractéristiques soient rares parmi la longue histoire des voitures de route de Ferrari, elles ont chacune été utilisées dans les campagnes de course de l’entreprise. Sur la GTB, qui signifie Gran Turismo Berlinetta, une puissance combinée de 818 chevaux provient d’un V6 turbocompressé central et d’un moteur électrique pris en sandwich entre le moteur et la transmission automatique à double embrayage à huit rapports. Toute cette puissance est envoyée uniquement aux roues arrière, qui, combinées à la taille compacte et à la construction relativement légère de la 296 GTB, devraient en faire une machine extrêmement divertissante. Sa belle carrosserie et son look de cabine à la mode en font également une pièce phare.

Quoi de neuf pour 2022 ?

La 2022 296 GTB est un tout nouveau modèle hybride rechargeable du portefeuille de Ferrari, qui comprend déjà les plug-in SF90 Stradale et Spider. Recherchez la GTB pour lancer la tendance des modèles Ferrari avec des moteurs de plus petite cylindrée et une intégration hybride alors que le paysage automobile commence à adopter davantage l’électrification.

Prix ​​et lequel acheter

Ferrari n’a pas même laissé entendre combien coûtera la 296 GTB, mais il ne fait aucun doute que l’autocollant de la fenêtre comprendra six chiffres, et nous parions qu’il commencera à environ un quart de million de dollars. Une fois que nous savons combien coûte le coupé et quels équipements sont de série et en option, nous pouvons recommander lequel acheter.

Moteur, transmission et performances

Derrière le cockpit de la 296 GTB se trouve un V6 turbocompressé associé à un système hybride rechargeable. Ensemble, le moteur à essence et le moteur électrique se combinent pour produire 818 chevaux qui sont envoyés exclusivement aux roues arrière via une transmission automatique à double embrayage à huit rapports. La GTB est également capable de rouler à l’électricité seule grâce à une batterie de 7,45 kWh située sous le plancher. Ferrari prétend que le moteur six cylindres sonne comme un « petit V-12 », mais cela reste à entendre. Cependant, sa ligne rouge à 8 500 tr/min promet une expérience de conduite viscérale. La GTB est dotée d’un aileron arrière actif inspiré de la LaFerrari et conçu pour générer une force d’appui supplémentaire. Avec des dimensions compactes et un empattement court, Ferrari affirme que le facteur de plaisir à conduire de la voiture sera élevé. Outre quatre modes de conduite – eDrive, Hybrid, Performance et Qualify – qui offrent des caractéristiques de performances ascendantes, la 296 GTB est dotée d’une direction assistée électrique et d’un système de freinage électrique. Si vous souhaitez des roues plus légères que les unités forgées standard à double rayon, un jeu de jantes en fibre de carbone est disponible.

Ferrari

Économie de carburant et MPG du monde réel

Ni l’EPA ni Ferrari n’ont indiqué à quel point la 296 GTB serait économe en carburant. Cependant, Ferrari affirme qu’il aura une autonomie tout électrique d’environ 15 miles avec une charge complète. Une fois que ses chiffres de ville, d’autoroute et combinés classés par l’EPA seront publiés, nous aurons une meilleure idée de la frugalité de l’hybride rechargeable super puissant. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la 296 GTB, visitez le site le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

A l’intérieur, la 296 GTB est un exercice de minimalisme élégant. Le tableau de bord présente une interface entièrement numérique dérivée du SF90. Le passager bénéficie également d’un affichage numérique qui, selon Ferrari, est destiné à lui donner l’impression d’être un copilote. Les sièges et les différentes surfaces intérieures de la GTB sont recouverts de cuir italien qui met en valeur le côté luxueux du coupé. La console centrale contient un levier de vitesses à bouton-poussoir inspiré des anciennes boîtes de vitesses manuelles fermées de Ferrari. Il y a aussi un petit compartiment pour ranger la clé de contact de la GTB sur la console centrale. Un affichage tête haute est également discrètement intégré dans le haut du tableau de bord.

Ferrari

Couverture de garantie et d’entretien

La garantie du groupe motopropulseur de Ferrari est plus courte que celle offerte par de nombreux constructeurs automobiles traditionnels, mais elle est compétitive par rapport à d’autres constructeurs de supercars, tels que Lamborghini et McLaren. Contrairement à ces deux rivaux, cependant, Ferrari fournit également une quantité incroyable d’entretien gratuit.

La garantie limitée couvre trois ans et des miles illimités
La garantie du groupe motopropulseur couvre trois ans et des kilomètres illimités
L’entretien gratuit couvre sept ans et des miles illimités

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :

Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.