Ils sont propulsés par un six cylindres à plat de 3,0 litres à double turbocompresseur qui développe 473 chevaux et est disponible avec une boîte automatique à double embrayage à huit vitesses ou une transmission manuelle à sept vitesses.
Les modèles 911 GTS 2022 sont disponibles à la commande dès maintenant et arriveront au début de l’année prochaine à partir de 138 050 $.
Porsche ajoute le modèle GTS à la gamme de la 911 de génération 992, et ils ont 30 chevaux de plus que les modèles Carrera S ainsi que d’autres améliorations de performances. Ils arriveront aux États-Unis au début de l’année prochaine dans des modèles coupés et cabriolets à traction arrière et à traction intégrale, ainsi qu’une variante Targa à traction intégrale.
Le six cylindres à plat de 3,0 litres à double turbocompresseur du modèle GTS produit 473 chevaux et 420 livres-pied de couple, une augmentation de 30 chevaux et 30 livres-pied par rapport à la Carrera S. Une transmission automatique à double embrayage à huit rapports est standard, et une boîte manuelle à sept vitesses avec un levier de vitesses plus court de 0,4 pouce est en option. Porsche revendique un temps de 0 à 100 km/h de 3,1 secondes par rapport à la Carrera 4 GTS équipée d’une boîte automatique, bien que, lors de notre test de la Carrera 4S, nous ayons atteint cette marque en 2,8 secondes. Le système d’échappement sport de Porsche est de série sur les modèles GTS.
Les amortisseurs adaptatifs de Porsche et la hauteur de caisse inférieure de 0,4 pouce de la suspension sport sont fournis de série et sont spécialement réglés pour la GTS. La puissance de freinage provient des rotors en fer de 16,1 pouces à l’avant et de 15,0 pouces à l’arrière de la 911 Turbo et associés à des roues noires à verrouillage central dérivées de la Turbo S et de 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière. Un ensemble léger disponible avec des sièges en fibre de carbone et un verre plus léger permet de réduire de 55 livres, et il supprime les sièges arrière et ajoute la direction de l’essieu arrière.
Comme les modèles GTS de la génération précédente, les nouvelles voitures sont dotées de garnitures noires supplémentaires à l’intérieur et à l’extérieur. Leur lèvre de spoiler, leur calandre arrière et leurs insignes GTS sont tous noircis, et la barre Targa est noire sur le modèle à toit ouvert. Les phares dynamiques à LED de Porsche avec contours sombres sont de série et les feux arrière sont également plus sombres. À l’intérieur, un volant sport GT et des sièges sport réglables en quatre directions sont de série, et l’intérieur est garni du matériau Race-Tex et de la fibre de carbone de Porsche.
Les modèles Porsche 911 GTS 2022 sont disponibles à la commande dès maintenant à partir de 138 050 $ pour la Carrera GTS, 150 850 $ pour le cabriolet Carrera GTS, 145 350 $ pour la Carrera 4 GTS, et le cabriolet Carrera 4 GTS et Targa 4 GTS commencent tous deux à 158 150 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La Porsche 911 GTS 2022 arrive avec 473 chevaux est apparu en premier sur zimo news.