La société a déposé une demande de marque aux États-Unis pour le nom LX600.
Nous nous attendons à ce que le LX600 soit doté d’un V6 biturbo de 3,5 litres développant plus de 400 chevaux.
Maintenant que le nouveau Toyota Land Cruiser est arrivé, l’accent est mis sur la version Lexus. Une nouvelle Lexus LX prend forme grâce à un aperçu à peine voilé, littéralement, au cours de la vidéo de révélation en ligne pour le nouveau 2022 NX. Contrairement au nouveau Land Cruiser, qui ne fera pas son chemin aux États-Unis, le LX devrait être vendu en Amérique, et Lexus a déposé le nom LX600 aux États-Unis.
Contrairement au modèle LX570 actuel, doté d’un moteur V8 de 5,7 litres, la nomenclature du nouveau LX ne correspondra pas à la cylindrée de son moteur. Nous pensons que le LX600 aura le même V6 biturbo de 3,5 litres que le Land Cruiser, qui développe 409 chevaux et 479 livres-pied de couple dans les versions mondiales du SUV. Une transmission automatique à 10 vitesses et quatre roues motrices seront de série. Une version hybride pourrait arriver plus tard avec le même groupe motopropulseur iForce Max que le Toyota Tundra 2022.
Quant au nouveau look du LX, on peut voir dans le teaser qu’il a des accents d’éclairage en forme de L et la calandre Lexus-pas de surprises là. Il sera à nouveau différencié visuellement du Land Cruiser avec de nombreuses garnitures chromées supplémentaires et des garnitures plus raffinées à l’intérieur.
La différence de prix était faible entre les versions Toyota et Lexus précédentes de ce VUS de luxe, la Toyota commençant à 87 030 $ et la Lexus à 88 550 $. Le LX s’est vendu plus cher que son compagnon d’écurie légèrement bas de gamme aux États-Unis, ce qui explique pourquoi Toyota n’a jugé bon de proposer qu’une seule version de ce modèle pour sa nouvelle génération. Nous nous attendons à en savoir plus sur le nouveau LX dans les prochains mois, et il devrait être mis en vente au début de 2022.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La Lexus LX 2022 sera bientôt dévoilée, susceptible de venir aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.