France World

L’âge moyen des véhicules sur la route dépasse 12 ans

Une étude d’IHS Markit a révélé que l’âge moyen des véhicules sur la route est passé à 11,9 ans cette année, un mois de plus qu’en 2019.
Moins d’achats de véhicules neufs en raison de la pandémie, associés à des véhicules qui durent plus longtemps et à des augmentations de prix, ont poussé l’âge moyen des véhicules sur la route à un plus haut.
Les véhicules neufs représentaient 6,1 pour cent des véhicules en circulation l’an dernier; IHS Markit prédit qu’ils seront plus près de 5% cette année.

MISE À JOUR 21/06/21 : L’âge moyen des véhicules sur les routes américaines continue de grimper, atteignant désormais 12,1 ans, selon recherche d’IHS Markit. C’est la première fois que l’âge moyen est supérieur à 12 ans – il était déjà sur une tendance à la hausse, mais le changement a été accéléré par COVID-19, qui a créé une baisse massive des ventes de voitures neuves au cours des premiers mois de la pandémie. Cependant, à long terme, les Américains ont acheté plus de voitures neuves que jamais, le nombre de véhicules en circulation aux États-Unis ayant augmenté de 10 % depuis 2013 et les ventes ont rebondi au début de 2021. Cela signifie que de nombreux Américains ajoutent la deuxième place. ou des troisièmes véhicules à leurs allées plutôt que de remplacer leurs vieilles voitures. Les véhicules plus anciens restent également plus longtemps en raison de la qualité supérieure et du prix en flèche des voitures neuves, qui atteint en moyenne 38 255 $; il avait déjà augmenté, mais les pénuries d’approvisionnement dues à la pandémie ont exacerbé la tendance.

Au cours de la dernière décennie, l’âge moyen des véhicules sur la route n’a cessé d’augmenter après avoir bondi en réponse à la récession de 2008. Avec la baisse des ventes de véhicules neufs cette année en raison de la pandémie de coronavirus, l’âge moyen des véhicules sur la route a de nouveau augmenté, à 11,9 ans, soit environ un mois de plus que l’année dernière, selon une étude de IHS Markit.

Un certain nombre de facteurs au-delà de la pandémie ont poussé l’âge moyen des véhicules à la hausse cette année et au cours des années passées, notamment le prix moyen plus élevé d’un véhicule neuf et le fait que de nombreux véhicules neufs durent plus longtemps. Le prix moyen d’un véhicule neuf en janvier de cette année était de 37 851 $, soit une augmentation de 3,5 % par rapport à janvier 2019, selon Kelley Blue Book.

IHS Markit prédit que l’âge moyen des véhicules ne fera que continuer à augmenter, augmentant de quatre à six mois dans les années à venir. Néanmoins, il peut être difficile de prédire comment la pandémie a changé le nombre total de kilomètres parcourus et l’usure totale des véhicules.

« Bien que les politiques de travail à domicile puissent se poursuivre pendant un certain temps, il y a également eu une réticence accrue à l’utilisation des transports en commun et du covoiturage, et de nombreux consommateurs optent pour des voyages en voiture plutôt qu’en avion pour les vacances d’été », Todd Campau, directeur associé. des solutions de rechange chez IHS Markit, a déclaré dans un communiqué. « En conséquence, les kilomètres parcourus par les véhicules (VMT) pourraient ne pas être grandement affectés dans les années à venir, étant donné l’utilisation personnelle accrue pour compenser les déplacements quotidiens. »

L’année dernière, les véhicules neufs représentaient 6,1% des véhicules en circulation, mais cette année, IHS Markit prévoit qu’ils représenteront environ 5% des véhicules. Bien que ce ne soit pas nécessairement une bonne nouvelle pour les constructeurs automobiles, les ateliers de réparation pourraient bénéficier du fait que davantage de personnes conservent leurs véhicules plutôt que de les remplacer, en particulier dans le cas des véhicules qui ne sont plus sous garantie.

L’année dernière, des chercheurs d’IHS Markit c’est noté que « l’âge moyen est revenu à son taux d’augmentation plus traditionnel », à la suite de l’augmentation en réponse à la récession. Maintenant, cependant, avec différentes forces de récession agissant sur le marché, il semble que les véhicules que vous voyez sur la route ne feront que vieillir.

Cette histoire a été initialement publiée le 29 juillet 2020.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article L’âge moyen des véhicules sur la route dépasse 12 ans est apparu en premier sur zimo news.