La production commencera en 2022 dans l’usine Volvo de Caroline du Sud.
Une photo teaser montre la silhouette de la Polestar 3, et elle roulera sur une nouvelle plate-forme EV.
Polestar élargira encore sa gamme l’année prochaine avec un nouveau modèle appelé Polestar 3. La société le décrit comme un « VUS électrique aux performances aérodynamiques », ce qui nous fait penser qu’il sera conçu comme des « coupés » SUV tels que le BMW X4 ou Mercedes. Coupé GLC. Il roulera sur une nouvelle plate-forme Volvo EV, et une photo teaser donne un indice sur sa silhouette.
Notamment, la Polestar 3 sera le premier modèle de la sous-marque EV à être construit aux États-Unis. La production devrait commencer dans le courant de 2022 dans la nouvelle usine de Volvo en Caroline du Sud, qui construit actuellement la berline S60 et commencera bientôt à construire le XC90 de prochaine génération. SUV.
La 3 suivra la Polestar 1, un coupé hybride rechargeable qui a récemment mis fin à la production, et la Polestar 2, une berline électrique actuellement en vente à partir de 61 200 $. Polestar a également annoncé son intention de construire une version de production du concept Precept, une plus grande berline phare dotée de fonctionnalités avancées d’assistance à la conduite.
Recherchez plus d’informations sur la Polestar 3 à venir plus tard cette année. Il sera probablement mis en vente aux États-Unis fin 2022 en tant que modèle 2023.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Il est confirmé que le SUV électrique Polestar 3 démarrera la production en 2022 est apparu en premier sur zimo news.