Zapping Onze Mondial EXCLU : Kimpembe, Mourinho, le PSG… les préférés d’Observateur !
C’est un feuilleton qui dure depuis des semaines qui devrait connaître son épilogue ce lundi. Gianluigi Donnarumma, le gardien de but dont le contrat prend fin avec le Milan AC, doit s’engager avec le PSG. Une visite médicale est prévue ce lundi à Florence au sein du lieu de rassemblement de la sélection italien. L’officialisation de sa signature ne devrait plus tarder ensuite.
Le dossier Donnarumma réglé, Leonardo pourra se pencher sur un autre dossier qui concerne Mino Raiola en premier lieu : Moïse Kean. L’attaquant a réussi son prêt au PSG au point que les deux parties rêvent d’une nouvelle collaboration. Sauf que faute d’option d’achat, le club de la capitale est dépendant des volontés d’Everton.
Leonardo veut un nouveau prêt pour Kean !
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG est justement en attente dans ce dossier. La nomination du prochain coach des Toffees sera déterminante pour l’avenir de Moïse Kean. Alors que Leonardo aurait un joli coup en tête : obtenir un nouveau prêt pour l’attaquant dont la valeur a pourtant gonflé la saison dernière. Faire revenir Kean sans indemnité de transfert à débourser pour le moment serait une sacrée affaire pour Paris.
Confirmed. Medicals tomorrow morning in Florence for Gianluigi Donnarumma as new Paris Saint-Germain goalkeepers, contract set to be signed until 2026. Done deal. ?゚ヌᆴ? #PSG
PSG are waiting for Everton new manager to decide about Moise Kean – Leonardo wants him on loan again. https://t.co/XNZ3Jjtakz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 20, 2021
Moïse Kean après Donnarumma ?
Alors que l’arrivée du gardien de but du Milan AC et de la sélection italienne Gianluigi Donnarumma devrait bientôt être actée par le Paris Saint Germain. Leonardo espère également pouvoir obtenir de nouveau le renfort de Moïse Kean en prêt.
L’article après Donnarumma, Leonardo planifie un autre joli coup avec Raiola est apparu en premier sur zimo news.