Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde
Le FC Barcelone pose les premières pierres de son nouveau cycle. Joan Laporta, le président du Bara, souhaite frapper vite et fort sur ce mercato. Outre l’échec du dossier Georginio Wijnaldum, les Blaugrana se montrent actifs, avec les recrutements de Memphis Depay, Sergio Agüero ou encore Eric Garcia en défense central.
Si le secteur offensif se densifie fortement avec des arrivées, certains joueurs déjà présents au club cette année pourrait voir leur avenir s’assombrir en Catalogne. C’est notamment le cas pour Francisco Trincao.
30 millions d’euros pour Trincao ?
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
D’après Sport, le FC Barcelone aurait reçu de nombreuses propositions dans l’optique d’un transfert de Francisco Trincao, notamment du côté de la Premier League, où les Wolves sont récemment venus aux nouvelles. En attendant, le Barça serait très clair sur le prix minimum fixé pour une vente de leur ailier portugais : 30 millions d’euros. Le quotidien catalan indique que le numéro 17 des Blaugrana effectuerait vraisemblablement la pré-saison, en attendant une éventuelle transaction par la suite.
Le prix de Francisco Trincao dévoilé ?
Francisco Trincao, l’ailier portugais du FC Barcelone, peu en vue cette saison, pourrait être poussé vers la sortie cet été. Les dirigeants catalans auraient déjà fixé le prix pour leur joueur, à hauteur de 30 millions d’euros minimum.
L’article Trincao vers la sortie, son prix est fixé est apparu en premier sur zimo news.