Il y avait trois entreprises qui ont soumissionné pour le contrat massif, et l’une d’entre elles, Workhorse, dit maintenant qu’un tribunal devrait examiner si l’accord a été mené de manière équitable et si le gouvernement n’a pas sérieusement envisagé ses options tout électrique, y compris le prototype Workhorse illustré ci-dessus. .
Les détails publics restent un peu vagues, étant donné le secret des offres de contrat et d’autres accords de non-divulgation.
En février, le service postal américain a attribué un contrat pour jusqu’à 165 000 nouveaux camions postaux d’une valeur allant jusqu’à 6 milliards de dollars à l’entrepreneur de la défense Oshkosh. La recherche de nouveaux véhicules de livraison a pris environ sept ans à l’USPS, et une fois qu’Internet a appris à quoi ressemblerait la nouvelle fourgonnette excentrique, beaucoup de gaieté s’en est suivie. Cependant, tout le monde n’était pas content.
Workhorse, anciennement connu sous le nom d’Amp Electric Vehicles, était l’un des deux autres entrepreneurs à soumissionner pour le contrat USPS (l’autre était Karsan). Cette semaine, Workhorse a poursuivi le service postal au sujet des termes de l’accord, en particulier si le facteur a jamais sérieusement envisagé les véhicules électriques de Workhorse comme des remplacements appropriés pour les « véhicules longue durée » Grumman qui sont couramment vus livrer le courrier aujourd’hui.
Le procès de Workhorse – la version que le public peut voir, de toute façon – est vague, car la société a déclaré que la révélation de toutes les informations sur le contrat divulguerait des détails sur son offre pour le contrat et les véhicules électriques de la société qui seraient utiles aux concurrents. Parallèlement au dépôt au tribunal, Workhorse a émis une déclaration aux médias cela dit que les représentants de Workhorse ont rencontré l’USPS début mars pour « discuter de l’attribution et des détails supplémentaires du processus de sélection de l’USPS », mais que les détails de la réunion « ne peuvent pas être divulgués pour le moment ».
Néanmoins, nous pouvons avoir une idée de la nature du problème en nous basant sur des sources anonymes qui ont parlé au Washington Post, et tout semble se résumer au niveau d’électrification auquel l’USPS s’intéresse réellement. L’annonce de février comprenait un langage sur les véhicules électriques, mais indiquait également clairement que les camions postaux à essence feraient toujours partie de l’USPS. Les initiés de Workhorse ont dit au Poster qu’ils pensent que l’USPS n’a pas sérieusement envisagé l’offre de Workhorse, en partie parce qu’elle s’appuyait si fortement sur les véhicules électriques.
Après l’annonce d’Oshkosh, le ministre des Postes de l’USPS, Louis DeJoy, a déclaré que seulement 10% environ des camions que le service postal achèterait seront électrifiés. Workhorse demande au tribunal une injonction préliminaire pour suspendre le processus d’approvisionnement des camions postaux d’Oshkosh jusqu’à ce que la décision soit réexaminée. Il aurait également affirmé que l’USPS n’avait pas complètement évalué un prototype tout électrique d’Oshkosh.
« Les allégations sont que fondamentalement que [the Postal Service] jamais prévu d’envisager sérieusement Workhorse et ils ont mis leur pouce sur la balance pour choisir contre Workhorse », a déclaré une source au Poster. L’USPS et Oshkosh ne commentent pas le procès, et Workhorse a déclaré qu’il n’était « pas en mesure de fournir d’autres informations à ce sujet pour le moment, mais fournira des mises à jour le cas échéant et comme le permet son accord de non-divulgation dans le cadre de l’USPS [Next-Generation Delivery Vehicle] programme. »
Oskhosh a déclaré dans d’autres cas que la possibilité de remplacer le groupe motopropulseur à essence de ses nouveaux camions par des versions tout électriques était un argument de vente pour l’USPS, même si il a dit à la SEC en novembre dernier qui est essentiellement un amateur de groupes motopropulseurs électriques : « Alors que nous continuons à explorer des options pour offrir plus de choix de propulsion dans nos produits, tels que des véhicules électriques ou des équipements mobiles, avec des émissions plus faibles, cela peut nous obliger à dépenser des fonds supplémentaires sur les coûts de recherche et développement et de mise en œuvre des produits et nous exposent au risque que nos concurrents réagissent à ces pressions d’une manière qui leur donne un avantage concurrentiel », écrivait la société à l’époque.
Quels que soient les camions que l’USPS achète pour remplacer sa flotte actuelle, ils constitueront une mise à niveau massive. Les LLV actuellement en service ont tous été construits entre 1987 et 1994 et étaient censés être retirés après, au plus, 24 ans. Tous les camions sont plus vieux que cela à ce stade, mais les facteurs peuvent avoir besoin de les conduire sur quelques kilomètres de plus avant l’arrivée de nouveaux camions.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Workhorse poursuit USPS pour plus de 6 milliards de dollars d’accord sur le camion postal d’Oshkosh est apparu en premier sur zimo news.