Zapping Onze Mondial Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga
Quique Setien a repris la parole ! Très discret depuis son éviction cinglante du Barça après l’humiliation face au Bayern (8-2), l’entraîneur espagnol est revenu sur son mandat de quelques mois à la tête du club à la Cadena Ser : « J’ai payé le prix que je devais payer. Je ne regrette pas d’avoir signer au club, c’était un rêve. Mais il est vrai qu’en arrivant, j’ai rencontré un tas de choses qui m’ont vraiment surpris ».
« J’ai ma part de responsabilité »
L’ancien entraîneur du Betis n’a pas souhaité pour autant se dédouaner de toute responsabilité : « J’ai dû gérer des situations très compliquées que je n’ai pas su résoudre, pour lesquelles j’aurais du prendre d’autres décisions. Mais on ne peut pas faire marche arrière. Mon passage a coïncidé avec un moment difficile pour le club. J’ai mon pourcentage de responsabilité en tant qu’entraîneur, mais pas la totalité. » Une belle manière d’assumer son passage.
Quique Setien assume son échec au Barça
L’ancien entraîneur des Catalans est revenu sur son mandat chez les Blaugranas. Ce dernier ne regrette pas son passage, mais estime qu’il n’est pas le seul responsable de la déroute catalane face au Bayern Munich, alors que le club traversait une passe compliquée.
L’article Quique Setien revient sur ses difficultés au club est apparu en premier sur zimo news.