L’application Track Precision fait également peau neuve, avec une précision accrue pour les temps au tour et les données grâce à un GPS ré-optimisé.
Le PCM 6.0 fera ses débuts dans la Porsche 911 2022, attendu fin 2021 ou début 2022, avant d’atteindre d’autres modèles.
Bien que les Porsche soient certainement toujours des voitures de conducteur, la marque de voitures de sport ne lésine pas sur sa technologie d’infodivertissement. Un nouveau Porsche Communication Management (PCM) 6.0 vise à fournir encore plus d’informations aux conducteurs tout en intégrant le système d’infodivertissement de manière transparente dans l’expérience de conduite.
Pour commencer, l’interface PCM 6.0 remaniée comprend des polices, des icônes et des mises en page repensées et une intégration accrue d’Apple CarPlay. Il a également la capacité Android Auto pour la première fois. Les mises à jour en direct garantiront que les conducteurs Porsche disposent toujours de la dernière version du logiciel.
Porsche a également amélioré l’assistant vocal. Dire « Hey Porsche » active le système (vous pouvez également utiliser un bouton sur l’écran ou sur le volant), qui peut comprendre une liste étendue de mots et de phrases. L’assistant vocal peut également désormais régler des fonctions telles que les sièges de massage, la climatisation et l’éclairage ambiant, ainsi que les commandes du téléphone et la navigation. Le système de navigation peut désormais mettre à jour les itinéraires plus rapidement et indiquer au conducteur la quantité de trafic que chaque voie subit sur certaines routes pour aider à réduire les temps de trajet.
L’intégration accrue d’Apple Music permet aux conducteurs d’accéder à leur bibliothèque musicale même sans leur téléphone dans la voiture, à condition qu’ils se soient déjà connectés. Un conducteur peut également ajouter directement une chanson qu’il entend à la radio qu’il aime à sa bibliothèque Apple Music sans quitter l’interface radio, ou lancer une liste de lecture Apple Music basée sur un artiste spécifique si quelqu’un à la radio écoute son oreille.
Porsche a également amélioré l’application Track Precision. L’application peut désormais fonctionner via Apple CarPlay et dispose d’une interface révisée. L’application peut enregistrer les temps au tour et suivre les données de 300 pistes à travers le monde, avec le GPS mis à niveau pour une précision accrue. Les données peuvent également être superposées à la vidéo si un pilote connecte une GoPro via Bluetooth. Bien que l’application soit téléchargeable gratuitement, le véhicule doit être équipé du pack Connect (pour la prise en charge du wi-fi) ainsi que du pack Sport Chrono pour fonctionner. Bien qu’elle n’était à l’origine disponible que sur les voitures de sport 911 et 718, l’application sera étendue aux Cayenne, Taycan et Panamera.
Le PCM 6.0 fera ses débuts sur la Porsche 911 2022, avant d’apparaître sur les Cayenne, Taycan et Panamera. Il n’est pas prévu de mettre à jour le système sur les 718 Cayman et Boxster, et nous n’avons pas encore entendu quand il arrivera dans le Macan. Attendez-vous à ce que les modèles Porsche équipés du nouveau système soient mis en vente fin 2021 ou début 2022.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Porsche dévoile un nouveau système d’infodivertissement et ajoute Android Auto est apparu en premier sur zimo news.