France World

Lordstown promet que le pick-up Endurance EV commencera la production cet automne

Malgré toutes ses récentes controverses, Lordstown a confirmé cette semaine qu’il commencera à construire son premier véhicule en septembre dans l’Ohio.
L’une de ces controverses a conduit à la démission du fondateur et PDG Steve Burns, qui New York Times dit gauche parce qu’il a fait des déclarations inexactes sur les précommandes pour le camion.
Le président de Lordstown Motors a exposé les progrès réalisés par l’entreprise dans la préparation de la production, notamment le reconditionnement des presses d’estampage, les tests de pulvérisation de peinture et la mise en service des lignes de batterie et de moteur de moyeu.

Cela a été quelques semaines difficiles pour Lordstown Motors, mais les nouveaux dirigeants de l’entreprise ne reculent pas devant leur affirmation selon laquelle la camionnette électrique Endurance commencera la production en septembre 2021.

Cette semaine, Lordstown a annoncé que le fondateur et PDG Steve Burns avait démissionné. Dans une déclaration de l’entreprise, Lordstown a remercié Burns pour sa « passion et son engagement envers l’entreprise », mais n’a pas expliqué pourquoi il avait quitté l’entreprise. le New York Times signalé qu’une enquête interne menée par le conseil d’administration de Lordstown a révélé des « problèmes concernant l’exactitude de certaines déclarations concernant les précommandes de l’entreprise ».

Nous n’avons pas pu joindre Burns pour commenter son départ, mais quelle qu’en soit la raison, l’entreprise s’est tournée vers un cadre interne pour le remplacer. La directrice indépendante principale de Lordstown Motors, Angela Strand, a été nommée présidente exécutive et gérera la transition de Lordstown jusqu’à ce qu’un nouveau PDG permanent soit trouvé. Le directeur financier de Lordstown, Julio Rodriguez, a également démissionné cette semaine et a été remplacé par le directeur financier par intérim Becky Roof.

S’exprimant lors d’un événement virtuel de l’Automotive Press Association (APA) mardi, Strand a déclaré que la société restait sur la bonne voie pour commencer à construire des véhicules cet automne avec l’intention de les livrer aux clients au cours du premier trimestre 2022.

« Ce qui ne change pas, c’est notre plan pour démarrer une production limitée fin septembre. C’est un nouveau jour à Lordstown et il n’y a pas de perturbations, et il n’y aura pas de perturbations, dans nos opérations quotidiennes », a-t-elle déclaré.

Le président de Lordstown Motors, Rich Schmidt, a fait écho à l’engagement de Strand lors de l’événement APA, expliquant comment le travail du constructeur automobile en démarrage convertissant une ancienne usine de General Motors à Lordstown, Ohio (d’où le nom) en une installation pouvant construire une variété de véhicules électriques a commencé en novembre 2019 et continue aujourd’hui.

De nombreuses zones de production sont prêtes aujourd’hui à produire des véhicules, à faible volume, a déclaré Schmidt. Il a ajouté que l’atelier de carrosserie qui avait été utilisé pour fabriquer les prototypes bêta de l’entreprise a été rééquipé pour se préparer à la production et que l’atelier de peinture a commencé la programmation de pulvérisation la semaine dernière. Lordstown met également actuellement en service ses lignes de moteur à batterie et à moyeu, chacune mesurant environ 400 000 pieds carrés, a déclaré Schmidt. La ligne moteur du moyeu devrait être opérationnelle en juillet. Lordstown reconditionne également actuellement les presses à emboutir et, dans l’ensemble, le processus de réoutillage est terminé à environ 85 %, a-t-il déclaré.

Lordstown

Lordstown a également répondu cette semaine à un rapport de la société de recherche en investissement Hindenburg Research qui affirmait qu’il était « irréaliste » de s’attendre à ce que Lordstown commence la production de l’Endurance cet automne. Lordstown a publié une déclaration d’un comité spécial de son conseil d’administration qui a qualifié le rapport de « à des égards importants, faux et trompeur ». En particulier, l’annonce de la société indiquait que « ses défis concernant la viabilité de la technologie de Lordstown Motors et le calendrier de démarrage de la production ne sont pas exacts », mais Lordstown a admis que Hindenburg a « identifié des problèmes concernant l’exactitude de certaines déclarations concernant la pré- -ordres. »

Dans l’événement APA, Schmidt ne dirait pas combien de commandes Lordstown a actuellement pour l’Endurance, à part pour le réaffirmer, « nous avons suffisamment de commandes pour la production pour 2021 et 2022. Ce sont des commandes fermes que nous avons pour ces deux années. « 

La semaine prochaine, Lordstown accueille la « Lordstown Week », un événement médiatique qui devrait renforcer le message selon lequel la société progresse pour mettre l’Endurance entre les mains des clients.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Lordstown promet que le pick-up Endurance EV commencera la production cet automne est apparu en premier sur zimo news.