France World

2022 Toyota Tundra TRD Pro fuite d’images montrent un nouveau look imposant

Ces photos de concessionnaires divulguées de la Toyota Tundra 2022 montrent le modèle TRD Pro axé sur le tout-terrain.
Le nouveau camion devrait utiliser un moteur V6 biturbo, et il pourrait également y avoir une option hybride.
Il fera ses débuts dans les prochains mois et devrait être commercialisé aux États-Unis d’ici la fin de l’année.

Toyota lancera sa nouvelle camionnette Tundra pleine grandeur plus tard cette année, et nous avons déjà vu des photos officielles de sa partie avant et du nouveau capot du moteur V-6. Des photos de concessionnaires maintenant divulguées publiées sur le Forum Toyota Toundra montre le modèle TRD Pro prêt pour le tout-terrain, et c’est un look bien amélioré par rapport à la génération précédente, qui existe depuis plus d’une décennie.

toundras.com

toundras.com

Le constructeur automobile japonais nous a donné un aperçu de la calandre du nouveau camion le mois dernier, et ce modèle TRD Pro a un grand badge « Toyota » au-dessus d’une bande lumineuse à LED intégrée à la calandre noircie. Le camion est assis sur un ensemble de roues noires spécifiques à TRD Pro enveloppées de caoutchouc tout-terrain, et un motif noir entoure les passages de roue. Un grand logo « TRD Pro » estampé est estampé sur le hayon et trois feux de position orange se trouvent également à l’arrière, suggérant que ce camion pourrait mesurer plus de 80 pouces de large.

Nous nous attendons à ce que le nouveau Tundra soit propulsé par un moteur V6 à double turbocompresseur, comme le montre une photo que Toyota a publiée cette semaine du capot du moteur du camion. L’iForce MAX, cependant, pourrait être une transmission hybride en raison du lettrage bleu « MAX » sur son logo. La Tundra de génération actuelle utilise le moteur V8 iForce de 5,7 litres, qui produit 381 chevaux et 401 livres-pied de couple. Le nouveau Tundra devrait également avoir une nouvelle configuration de suspension arrière, abandonnant les ressorts à lames de l’ancien camion au profit de ressorts hélicoïdaux, de ressorts pneumatiques ou éventuellement d’une suspension arrière indépendante.

toundras.com

Recherchez tous les détails sur la nouvelle Toyota Tundra au cours des prochains mois. Le nouveau camion pourrait être mis en vente aux États-Unis d’ici la fin de l’année. Le prix devrait commencer autour de 36 000 $ pour un modèle de camion de base, et ce modèle TRD Pro devrait commencer à un peu plus de 50 000 $.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article 2022 Toyota Tundra TRD Pro fuite d’images montrent un nouveau look imposant est apparu en premier sur zimo news.