La toute nouvelle équipe gouvernementale israélienne a autorisé lundi soir une marche des drapeaux prévue mardi dans la Vieille ville de Jérusalem. Le défilé, organisé à l’appel de figures de l’extrême droite, fait craindre un regain de violences dans la région.
Related Articles
Europäische Union: Justizstreit mit Polen bestimmt EU-Gipfel
Der Streit mit Polen über die Unabhängigkeit der Justiz droht die Europäische Union zu zerreißen, auf dem EU-Gipfel gibt es offenen Streit. Auf ihrem wohl letzten Gipfel versucht Bundeskanzlerin Angela Merkel zu vermitteln.
Camavinga préfère le PSG, le club merengue sait déjà comment l’oublier
Zapping Onze Mondial Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021 La principale information du jour, du côté du Real Madrid, est sans aucun doute la prolongation de contrat d’une saison de l’illustre milieu Luka Modric, lié au club madrilène jusqu’en juin 2022. Si cette annonce est une bonne nouvelle pour les supporters des […]
FA Cup : le geste fort de Fofana et Choudhury en soutien à la Palestine
À l’issue du succès de Leicester en finale de FA Cup contre Chelsea, Wesley Fofana et Hamza Choudhury, les joueurs des Foxes, ont brandi un drapeau de la Palestine. Source L’article FA Cup : le geste fort de Fofana et Choudhury en soutien à la Palestine est apparu en premier sur zimo news.