France World

L’assouplissement des délais pour avoir un « impact critique » sur les affaires

Retarder l’assouplissement du verrouillage aura un «impact critique» sur les entreprises

Publié
il y a 5 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageGetty Images

légendeLes discothèques sont fermées depuis plus de 15 mois

Retarder l’assouplissement du verrouillage pourrait avoir un « impact critique » sur des entreprises déjà en difficulté et coûter à l’hospitalité britannique 3 milliards de livres sterling de ventes perdues, selon des groupes industriels.

Le gouvernement devrait dire que les règles actuelles sur les coronavirus seront rester en place pendant encore quatre semaines après le déverrouillage prévu le 21 juin.

Les limites de capacité resteront dans les pubs et les cinémas et les discothèques resteront fermées.

Le ministre junior de la Santé, Ed Argar, a déclaré qu’il s’attendait à ce qu’il y ait plus d’aide pour aider les entreprises à faire face.

‘Surplace’

Kate Harl a déclaré que son restaurant, le Bean Inn à St Ives, en Cornouailles, fonctionnerait à une « capacité considérablement réduite » en raison du retard et que sa capacité à gagner serait « sévèrement restreinte ».

« Pour nous, le nombre de reprises que nous ferons chaque soir sera en baisse d’environ 40 % », a-t-elle déclaré à l’émission Today de la BBC.

« On a l’impression que nous marchons sur l’eau en ce moment. Nous ne sommes pas en mesure de progresser et de faire un profit décent. Nous ne risquons pas de couler, mais c’est très très difficile et difficile d’aller de l’avant. »

Les ministres sont préoccupés par la propagation de la variante Delta du coronavirus, désormais la plus répandue au Royaume-Uni, qui est environ 60% plus transmissible que la variante Alpha identifiée pour la première fois dans le Kent.

UK Hospitality, qui représente les pubs, les bars et les restaurants, a déclaré qu’il reconnaissait que le gouvernement avait un équilibre à trouver, mais il a déclaré que de nombreuses entreprises étaient déjà profondément endettées et a appelé à un plus grand soutien du gouvernement.

droit d’auteur de l’imageGetty Images

légendeDe nombreux restaurants fonctionnent actuellement à capacité réduite

« Même maintenant, avec une réouverture partielle, les ventes du secteur restent en baisse de 42% et 300 000 emplois restent protégés par le congé », a déclaré la patronne Kate Nicholls.

« Un retard d’un mois à la levée des restrictions coûterait au secteur environ 3 milliards de livres sterling de ventes – mais aurait également un impact sur les réservations tout au long de l’été et à l’automne. »

« Un impact énorme »

La Night Time Industries Association, qui représente les boîtes de nuit entre autres, a déclaré que les entreprises attendaient d’ouvrir depuis plus de 15 mois et que beaucoup avaient pris des engagements financiers avant le 21 juin.

Il a déclaré que 54% des entreprises interrogées avaient commandé des actions, 73% avaient appelé du personnel et 60% avaient vendu des billets. Le groupe commercial a déclaré qu’il contesterait légalement tout retard, arguant que les niveaux de mortalité, d’hospitalisation et d’infection sont encore relativement faibles.

« Retarder aurait un impact énorme sur le secteur, perdant de nombreuses entreprises [and] moyens de subsistance aboutissant à une nouvelle perte de confiance dans le secteur », a déclaré le directeur général Michael Kill.

« Nous verrons de nombreux autres événements illégaux non réglementés remplacer les entreprises autorisées et réglementées à travers le pays alors que les gens expriment leur frustration », a-t-il ajouté.

« Nous sommes fermés depuis mars 2020, c’est la dernière chose dont nous avons besoin »

droit d’auteur de l’imageDiscothèque cachée

légendeAnton Stevens a déclaré qu’il « nouveau quelque chose n’allait pas » après que des informations sur la prolongation du verrouillage ont été divulguées aux médias

Anton Stevens, directeur du Hidden Nightclub à Manchester, a déclaré que de nouveaux retards dans la levée des restrictions de verrouillage étaient « la dernière chose dont nous avons vraiment besoin ».

M. Stevens a déclaré que lui et ses collègues espéraient que la journée d’ouverture du 21 juin était « sur la bonne voie ».

« Toute question sur le fait que les variantes soient un facteur décisif pour retarder les plans du 21 juin n’a été annulée par le Premier ministre que le mois dernier et l’augmentation de nouveaux cas semblait une formalité car le plan de vaccination semblait fonctionner comme prévu », a-t-il déclaré.

M. Stevens a déclaré que son équipe avait ajouté plus d’unités de climatisation, de toilettes et de toilettes pour « rouvrir en toute sécurité ».

« Nous avons embauché et formé du nouveau personnel, une nouvelle société de sécurité et des plans convenus pour le stock », a-t-il ajouté.

« Il y a évidemment un coût pour tous ces travaux qui étaient nécessaires pour rouvrir en toute sécurité et nous n’allons voir aucun retour sur les milliers de livres investis pendant une période prolongée, sans mention d’un autre programme de soutien. »

Soutien du gouvernement

Le Trésor a déclaré que les entreprises éligibles continueraient de bénéficier de l’allégement des taux commerciaux, de la réduction de la TVA et du programme de prêt de récupération. Le régime de congé et d’aide aux travailleurs indépendants est en place jusqu’en septembre.

Mais les groupes d’entreprises veulent que la chancelière aille plus loin.

Les chambres de commerce britanniques (BCC) ont déclaré que les mesures de soutien aux entreprises devraient refléter le niveau de restrictions annoncé et rester en place jusqu’à ce que l’économie soit en mesure de rouvrir complètement.

« Nous demanderions au gouvernement de fournir de nouvelles subventions en espèces, au moins équivalentes aux niveaux fournis lors du premier verrouillage, et de retarder la diminution des paiements du gouvernement dans le régime de congé, prévue pour début juillet », a déclaré le co-BCC. directrice exécutive Claire Walker.

« Le gouvernement devrait également envisager de prolonger le programme de réassurance du crédit commercial au-delà de la fin juin afin de minimiser les perturbations possibles de la couverture d’assurance. »

Le ministre junior de la Santé, Ed Argar, a déclaré à Sky News : « Je sais que quand [the prime minister] traite de sa décision, expose ce qu’il a l’intention de faire autour de l’assouplissement du 21, il abordera également ces points.

« Il est très conscient de la nécessité pour les entreprises et autres d’obtenir le soutien dont ils ont besoin s’ils continuent d’être verrouillés ou incapables d’ouvrir. »

Un porte-parole du Trésor a déclaré qu’il était « engagé à aider les entreprises et les particuliers à traverser la pandémie et a délibérément profité de notre soutien pour fournir une certitude au cours de l’été ».

« Le régime de congé et le soutien aux travailleurs indépendants sont en place jusqu’en septembre et les entreprises éligibles continueront de bénéficier de l’allégement des taux commerciaux, de la réduction de la TVA et du programme de prêt de récupération », ont-ils ajouté.

Rubriques connexes

Économie britannique
Industrie du voyage et des loisirs
Restaurants
Mesures de confinement du coronavirus
Pandémie de Coronavirus
Entreprises
Pubs

Plus sur cette histoire

L’assouplissement du verrouillage en Angleterre sera retardé

Publié
il y a 3 heures

« Nous perdrons des milliers de personnes si les règles du mariage ne changent pas »

Publié
il y a 1 jour

www.bbc.com

L’article L’assouplissement des délais pour avoir un « impact critique » sur les affaires est apparu en premier sur zimo news.