France World

Vitrine avec voiture et chauffeur

Chaque amateur de voitures a une histoire à propos de celle qui s’est échappée, une voiture qu’ils auraient aimé avoir achetée alors qu’elle était encore abordable. Pour éviter d’avoir ce genre de regrets à l’avenir, l’équipe de Window Shop s’est mise au défi de trouver des voitures répertoriées en ligne qui sont sur le point de prendre de la valeur. Nous avons fixé un budget de 30 000 $, que pour la première fois depuis longtemps, personne n’a dépassé. Maintenant, allons gagner de l’argent.

Après quelques semaines de congé, le rédacteur en chef Joey Capparella revient pour servir un Nissan Xterra 2003 qui compense son kilométrage élevé avec une transmission manuelle et le compresseur en option. L’équipage repère rapidement ce qui semble être une suspension avant affaissée, mais le choix est bon puisque Capparella postule que l’une des raisons pour lesquelles des voitures particulières augmentent en valeur est due à un manque de quelque chose comme ça sur le marché des voitures neuves. Il n’y a certainement rien de tel que le Xterra à carrosserie sur châssis aujourd’hui, ce qui peut faire monter les valeurs vers le ciel.

La dernière recrue de C/D, la rédactrice en chef Elana Scherr, est de retour cette semaine et sa Camaro Z28 SS de 1996 offre jusqu’à 305 chevaux, une prise d’air dynamique et des T-tops. Les acheteurs oh et ahh sur l’état impeccable de sa trouvaille de 19 000 milles alors qu’ils considèrent le design intérieur douteux et le volant à deux branches. Le pitch de Scherr comprend une comparaison plutôt flatteuse de sa Camaro à la nouvelle Ferrari SF90 qui n’est pas aussi folle qu’on pourrait le penser.

Toujours sous le choc de la comparaison d’Elana, Route & Piste le rédacteur en chef John Pearley Huffman intervient et partage sa Ford Mustang Mach 1 2004. Son exemple Grabber Blue porte bien ses 60 000 milles, mais il semble à certains d’entre nous que tout l’argent pour une Mustang SN95, même s’il n’était offert que pour un année et a un capot de shaker.

Les deux dernières voitures proviennent du directeur adjoint des essais KC Colwell et du rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga. Colwell choisit un Nissan Pathfinder de première génération, autrefois commun et désormais rare, qui semble avoir le potentiel de prendre de la valeur. Quiroga présente une machine Mopar mal-aimée qui pourrait accélérer une Mustang GT d’époque, mais il ne peut échapper qu’à la base, c’est une K-Car, et les K-Cars sont difficiles à vendre dans le monde des collectionneurs. Comme toujours, il y a beaucoup de querelles, d’interruptions et de rires. Faites-nous savoir dans les commentaires quelles voitures, selon vous, sont sur le point de prendre de la valeur.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.