France World

Test de surtension Covid demandé au milieu de la hausse des variantes

Covid: Bracknell Forest et Slough demandent des tests de surtension de variante

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

légendeDes tests de surtension sont déjà en cours dans les villes voisines de Wokingham et Reading

Les tests de surtension pourraient être étendus dans certaines parties du Berkshire au milieu des cas croissants de la variante Covid-19 Delta.

Le Bracknell Forest Council et le Slough Borough Council ont officiellement demandé que les tests soient déployés dans les zones clés où les taux d’infection ont augmenté.

Les deux autorités ont déclaré qu’un certain nombre de cas de la variante Delta, identifiés pour la première fois en Inde, avaient été liés à des écoles.

Des tests de surtension sont déjà en place dans certaines parties de Wokingham et de Reading.

Bracknell Forest a déclaré que la variante Delta était désormais la plus dominante de l’arrondissement, où les cas de Covid étaient passés de 5,7 pour 100 000 le 20 mai à 96,3 le 4 juin.

Il a déclaré qu’un nombre croissant de cas s’étaient « propagés par une transmission communautaire plus large plutôt que par une épidémie contenue ».

Slough a déclaré que le taux de cas dans la ville était passé de 23,4 le 14 mai à 72,2 jeudi, où la variante Delta était également la plus dominante.

Si cela est approuvé par Public Health England, les résidents des zones de test de surtension seront invités à récupérer les tests sur des sites dédiés – et non via 119 ou gov.uk – afin qu’ils puissent être vérifiés spécifiquement pour la variante.

droit d’auteur de l’imageConseil forestier de Bracknell

Charlotte Pavitt, consultante en santé publique au Bracknell Forest Council, a déclaré: « Il est clair que ces derniers jours, il recommence à augmenter régulièrement et la majorité de ces cas sont la variante Delta, qui est beaucoup plus transmissible.

« Heureusement, nos taux d’admission à l’hôpital n’augmentent pas au même rythme, ce qui signifie que les gens ne tombent pas aussi gravement malades qu’avant.

« Cependant, si les variantes dominantes ne sont pas supprimées, cela peut avoir un impact sur l’efficacité de la vaccination, il est donc essentiel de réduire la propagation. »

Sue Foley, consultante en santé publique pour le Slough Borough Council, a déclaré: « Nous ne voulons pas être dans la position de Manchester et Bolton avec des restrictions supplémentaires. »

Elle a déclaré que Slough avait des taux de vaccination plus faibles car une grande partie de la population était plus jeune.

Les tests de surtension sont déjà proposés dans les codes postaux RG1 3, RG1 5, RG1 6 et RG1 7 à Reading et dans les régions de Bulmershe et Whitegates, Evendons, Norreys et Wescott à Wokingham.

Les résidents de Bracknell travaillant dans des zones où des tests de surtension sont déjà en place sont invités à passer un test PCR.

A Reading, le conseil d’arrondissement a appelé à la fermeture « urgente » d’un hôtel de quarantaine après avoir déclaré qu’il avait été lié à un nombre « significatif » de cas positifs.

Suivez BBC South sur Facebook, Twitter, ou alors Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

Conseil d’arrondissement de la forêt de Bracknell
Pandémie de Coronavirus
Test de coronavirus
En train de lire
Bracknell
Wokingham

Plus sur cette histoire

Les clients critiquent l’hôtel de quarantaine au milieu de l’appel de fermeture

Publié
il y a 1 jour

Appel à la fermeture de l’hôtel de quarantaine après l’épidémie de Covid

Publié
il y a 2 jours

Test de surtension Covid au milieu des problèmes de variante indienne

Publié
il y a 4 jours

À quelle vitesse la variante indienne se propage-t-elle?

Publié
15 mai

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Test de surtension Covid demandé au milieu de la hausse des variantes est apparu en premier sur zimo news.