Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
Et si Mourinho faisait les affaires de son ennemi juré ? C’est une hypothèse avancée par Mundo Deportivo. Selon le journal catalan, le Barça souhaiterait s’attacher les services de Lorenzo Pellegrini après l’échec Wijnaldum. Cependant, la situation financière du club espagnol ne leur donne pas une grande marge de manœuvre.
Alors pour faciliter le transfert, le club souhaiterait faire d’une pierre deux coups, en incluant des joueurs dans la transaction. Cela permettrait au club de se délester de quelques gros salaires tout en se renforçant. L’un des premiers noms à sortir a été celui de Clément Lenglet. Le français, en grande difficulté l’année dernière possède un important salaire. Toutefois, la Roma a décliné la proposition du club catalan et le français a réitéré son intention de s’imposer au Barça. Un autre joueur pourrait faire pencher la balance. Le club penserait ainsi à inclure Trincao en échange.
Le Barça compte sur Lenglet pour attirer Pellegrini
Le club catalan veut recruter le milieu italien. Alors qu’il est en proie à des difficultés financières, le Barça espère inclure Clément Lenglet dans la transaction. Une option que la Roma et le joueur veulent éviter.
L’article Mourinho pourrait aider à remplir les caisses du club ? est apparu en premier sur zimo news.