Un peu d’aide? Voiture et chauffeur souhaite que vous remplissiez un sondage sur vos habitudes et préférences de conduite, et si elles ont changé ou comment elles ont changé à la suite de la pandémie de coronavirus. Nous publierons certaines des conclusions de l’enquête dans le numéro de septembre de notre magazine imprimé, et si vous fournissez des informations de contact (totalement facultatives ; calmez-vous, Snowden), nous pouvons vous demander de vous interviewer pour l’histoire. Cliquez ici pour contribuer à un ensemble de données qui sera dans des milliers de bacs de recyclage cet automne !
Cette semaine en tôlerie
Comme si Ford n’avait pas fait assez de nouvelles sur les camions ces derniers temps, l’entreprise a dévoilé une camionnette compacte cette semaine. Le Maverick (vous vous souvenez peut-être du nom d’un coupé des années 1970) sera standard en tant qu’hybride et se positionnera comme un véhicule d’entrée de gamme avec un prix de départ de 21 490 $.
Bugatti a créé une autre Chiron en édition spéciale pour commémorer la voiture modifiée qui a franchi la barrière des 300 mph et établi un record du monde en 2019. La nouvelle Chiron Super Sport imitera les modifications apportées à la voiture de 300 clubs mais sera limitée à 273 mph. Il se veut plus confortable qu’une précédente édition spéciale honorant le même exploit.
L’édition Plaid+ promise de la Model S est morte. Le PDG de Tesla, Elon Musk, avait précédemment déclaré qu’il aurait plus de 1100 chevaux et plus de 520 milles d’autonomie, mais il dit maintenant qu’il n’y a « pas besoin » du modèle Plus parce que le Plaid régulier est « tellement bon ». Cette voiture a 1020 chevaux, et Tesla s’attend à ce que l’EPA estime son autonomie entre 350 et 390 milles. Tesla a commencé les livraisons du Plaid cette semaine.
Où se trouve l’usine de montage de Lordstown ?
La saga tordue de l’usine d’assemblage automobile de Lordstown, Ohio, s’est poursuivie cette semaine, comme son occupant éponyme actuel a déclaré dans un dossier réglementaire qu’il n’avait pas assez d’argent pour démarrer la production du pick-up Endurance EV qu’il avait prévu de commencer à livrer aux clients. avant la fin de l’année. Cet aveu soulève de sérieuses questions sur l’avenir de Lordstown Motors. Ou peut-être devrions-nous dire d’autres questions sérieuses—Lordstown a fait l’objet en mars de un rapport cinglant par la société de recherche en investissement Hindenburg. Toujours en mars, la société a révélé qu’elle faisait face à une enquête de la part du Commission de Sécurité et d’Echanges.
Lordstown n’a pas encore abandonné. C’est actuellement recherche de financement il devra rester à flot. General Motors détient une participation de 5 pour cent dans l’entreprise, ce qui, selon elle, était un accord sur lequel les deux parties se sont entendues pour aider à conclure la vente de l’usine de Lordstown. Il était détenu et exploité par GM jusqu’en 2019. GM n’a pas vendu sa participation en raison de l’annonce des problèmes de liquidité de Lordstown.
Pénurie de chips, suite
Le Sénat des États-Unis a prouvé qu’il se souvenait de la manière d’adopter une loi lorsqu’il a approuvé (par un vote bipartite, rien de moins) un projet de loi qui, entre autres, fournir 52 milliards de dollars pour financer la recherche, la conception et la fabrication de semi-conducteurs aux États-Unis. La production nationale de puces de haute technologie ne s’accélérera pas du jour au lendemain, mais les choses pourraient néanmoins s’améliorer bientôt.
Les constructeurs automobiles commencent à parler d’une fin ou du moins d’une atténuation de la pénurie. Volkswagen a dit cette semaine qu’il s’attend à ce que la pénurie s’améliore d’ici le troisième trimestre après avoir culminé cet été. Ford a dit aux concessionnaires de s’attendre à ce que les stocks augmentent lentement à partir de la fin de l’été. Et GM a dit la semaine dernière qu’il allait relancer la production dans certaines usines qui avaient tourné au ralenti pendant la pénurie, mais juste au cas où vous commenceriez à vous sentir optimiste, cette semaine, GM a déclaré qu’il construisait des camions pleine grandeur sans la fonction de démarrage/arrêt automatique d’économie de carburant dans le but de rendre le la plupart des jetons sur lesquels il peut mettre la main.
Lectures complémentaires
Il y a une nouvelle usine de fabrication à Motor City, la première nouvelle usine à ouvrir à Détroit depuis 30 ans. Lisez à propos de l’usine, exploitée par Jeep et employant actuellement 2 100 Detroiters, ici.
Lisez à propos des personnes qui j’adore le yougo dans le New York Times, et lire dans celui du Michigan Horaires des trois comtés sur la façon dont l’un d’eux a fait une pirouette du pont suspendu de Mackinac dans le nord du Michigan un jour de vent en 1989.
Et une mise à jour de notre couverture sporadique du marché du taxi aérien : Archer Aviation a dévoilé un avion qui, dit-il, commencera à transporter des passagers dans les grandes villes d’ici 2024 pour seulement 3 ou 4 $ par passager-mile (ou 50 $ à 70 $ de l’aéroport JFK à Manhattan). Nous le croirons quand nous le verrons.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La Ford Maverick, une nouvelle Bugatti et un appel à l’action est apparu en premier sur zimo news.