Michel SimariVoiture et chauffeur
Au lieu de soumettre le SUV X7 à son traitement M complet, BMW reporte le travail rapide au partenaire de réglage de longue date Alpina, qui est responsable du XB7 2021 de 612 ch. Comme pour la berline de la série 7 et sa variante B7 Alpina, le résultat est une machine incroyablement puissante et raffinée qui, selon nous, fonctionne mieux qu’un X7 M théorique.
Lire la critique complète
1 de 47
La BMW Alpina XB7 se situe au sommet de la gamme X7 et coûte 142 295 $ pour commencer.
2 de 47
Le XB7 est basé sur le modèle X7 M50i, qui comprend un V8 biturbo de 4,4 litres, une transmission automatique à huit vitesses et une transmission intégrale de série.
3 de 47
2021 BMW Alpina XB7Alpina met à jour le moteur du XB7 avec des turbocompresseurs plus gros, un nouveau système d’échappement actif et une capacité de refroidissement supplémentaire. Le résultat est une bosse de 523 chevaux à 612 avec un couple passant de 553 à 590 livres-pied.
4 de 47
Notre voiture d’essai XB7 de 5864 livres a atteint 100 km/h en 3,7 secondes, soit 0,4 seconde de plus que le modèle M50i et seulement 0,1 seconde derrière la rivale la plus proche de l’Alpina, la Mercedes-AMG GLS63 de 603 chevaux.
5 de 47
Avec ses roues optionnelles de 23 pouces chaussées de pneus d’été Pirelli P Zero PZ4, notre XB7 s’est accroché au patin avec 0,92 g d’adhérence et s’est arrêté de 70 mph dans une assiette de 149 pieds.
6 de 47
Malgré ses roues gigantesques et ses pneus à flancs minces, notre camion d’essai a très bien roulé sur les routes mal entretenues du Michigan.
7 de 47
Contrairement aux modèles Full M hautes performances de BMW, les versions d’Alpina ont tendance à être tout aussi rapides mais un peu plus douces et plus luxueuses.
8 de 47
Notre première voiture d’essai XB7 présentait des mouvements de choc inhabituels tout en orbitant le patin à sa limite d’adhérence, ce qui, selon Alpina, était le résultat du fait que les ordinateurs du véhicule pensaient qu’un capotage était imminent et ordonnaient à la suspension et aux freins de surcorriger. Alpina a décidé de ne pas réviser son logiciel car les conditions étaient si rares que les conducteurs ne le rencontreront probablement jamais. Cependant, notre véhicule d’essai présentait des mouvements de suspension similaires lorsqu’il contournait rapidement une bretelle d’entrée d’autoroute.
9 de 47
Les changements extérieurs pour le XB7 sont subtils. Outre les roues de 21 ou 23 pouces spécifiques au modèle, celles-ci comprennent un nouveau pare-chocs avant avec un barrage d’air avant plus profond et un lettrage ALPINA, ainsi qu’un pare-chocs arrière révisé abritant quatre gros tuyaux d’échappement.
dix de 47
L’intérieur du XB7 est essentiellement le même que celui des X7 inférieurs, à l’exception de certains badges Alpina, d’un affichage révisé du tableau de bord et d’un passage des palettes de changement de vitesse à l’arrière du volant aux boutons de changement de marque du tuner.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Voir les photos de la BMW Alpina XB7 2021 est apparu en premier sur zimo news.