France World

MaintainX lève 50 millions de dollars alors que l’Amérique se remet au travail

Extrait du communiqué de presse d’aujourd’hui : La série B de 39 millions de dollars de l’innovateur SaaS se combine avec la série A de 11 millions de dollars non annoncée précédemment pour s’adapter à une croissance explosive. MaintainX libère les travailleurs industriels et de première ligne des presse-papiers et des feuilles de calcul avec des outils numériques qui rationalisent les flux de travail de sécurité et de maintenance pour les équipements et les installations.

Ici: Une interview entre Brad Anderson, rédacteur en chef de ReadWrite et Chris Turlica PDG de MaintainX.

Parlez-moi de votre entreprise (contenu unique) que personne ne connaît.

Toute l’équipe utilise MaintenirX pour gérer et diriger l’ensemble de notre entreprise. Nous n’utilisons aucun autre outil de communication en interne. Cela nous permet d’attraper des bogues car notre équipe est « client zéro » pour chaque nouvelle version de fonctionnalité.

Parlez-moi des fondateurs?

MaintenirX a été fondée en 2018 par Chris Turlica, Hugo Dozois-Caouette, Mathieu Marengère-Gosselin et Nick Haase. Animés par un désir mutuel de créer un produit qui aiderait les gens ordinaires, nous nous sommes sentis plus connectés aux défis auxquels sont confrontés les travailleurs de première ligne dans nos propres familles. Nous avons identifié une opportunité de résoudre leur problème le plus évident : éliminer les presse-papiers et les flux de travail papier.

Parlez-moi des personnes qui ont financé votre entreprise ?

Byron Deeter de Bessemer Ventures a mené le tour et rejoint le conseil d’administration de MaintainX. Les nouveaux investisseurs incluent également Vulcan Capital et le PDG et responsable de la stratégie chez UiPath. Tous nos anciens investisseurs majeurs ont participé : Amity Ventures, August Capital et Ridge Ventures.

Byron Deeter apporte une riche expérience grâce à ses investissements antérieurs dans Procore et ServiceTitan. De plus, il fournit une connaissance approfondie du SaaS de croissance ascendante axée sur les produits grâce à ses investissements dans Twilio, Intercom, Hashicorp et Canva.

Que ferez-vous avec l’argent?

Avec le capital, MaintainX sera dans la meilleure position pour répondre à la demande continue. Nous accélérons notre feuille de route produit, en nous concentrant sur les partenariats dans l’ensemble de l’écosystème et en développant nos fonctions de commercialisation et de réussite client. Nous recrutons également dans nos équipes d’ingénierie, de produit, de vente et de marketing.

Quelle est votre vision à long terme de l’entreprise ?

Nous construisons un environnement d’exécution du travail à 360 degrés pour les équipes de première ligne. Les solutions actuelles du marché se concentrent sur un seul silo de données, telles que la maintenance, la sécurité ou les opérations. MaintainX rassemble toutes ces données en un seul endroit tout en les rendant en temps réel, collaboratives et exploitables.

Les informations commerciales de notre produit permettent des niveaux d’efficacité sans précédent du rez-de-chaussée à la C-Suite. Nous pensons que MaintainX sera la plate-forme d’enregistrement pour l’exécution de tous les travaux axés sur les équipements et les installations et le système d’enregistrement open source pour les flux de travail opérationnels dans le monde entier.

Source

L’article MaintainX lève 50 millions de dollars alors que l’Amérique se remet au travail est apparu en premier sur zimo news.