Le personnel des pubs de l’East Yorkshire abusé des règles de Covid
il y a 2 jours
légendeLes gens ont été autorisés à rentrer dans les lieux intérieurs le 17 mai
Le personnel de certains lieux d’accueil de l’East Yorkshire a été maltraité lors de l’application des règles sur les coronavirus, a déclaré le patron de la santé du comté.
Le directeur de la santé publique d’East Riding, Andy Kingdom, a déclaré qu’il avait été informé des incidents « malheureux » au cours du week-end férié.
Confinement les restrictions ont été assouplies le mois dernier, ce qui signifie que six personnes ou deux ménages peuvent se rencontrer à l’intérieur.
M. Kingdom a déclaré qu’il était préoccupé par les « grandes fêtes à la maison » dans la région.
Le comportement des gens changeait, a-t-il dit, mais cela « pourrait mettre les choses dans une position dangereuse ».
« Cela traversera les familles plus rapidement, vous avez plusieurs personnes de ménages différents qui se réunissent puis rentrent chez elles et ramènent potentiellement le virus avec elles. »
légendeLe directeur de la santé publique d’East Riding, Andy Kingdom, a déclaré que son équipe surveillait les effets du mélange intérieur
M. Kingdom a déclaré: « Nous avons également constaté au cours du week-end férié que le personnel d’une minorité de sites était victime d’abus, c’est regrettable.
« Le comportement des gens se déforme dans certaines circonstances, je pense que pour certaines personnes, le contrôle de leur vie leur a été retiré et ils veulent le récupérer d’un seul coup. »
M. Kingdom a déclaré au Local Democracy Reporting Service qu’il serait bientôt évident qu’un plus grand mélange des ménages avait un effet sur les infections à Covid.
Il a déclaré que les taux d’infection avaient chuté dans le comté, mais les responsables de la santé surveillaient l’arrivée de la variante dite indienne, maintenant connue sous le nom de Delta.
Il a déclaré que la variante représentait environ 20 à 30% des cas dans l’East Riding, mais qu’elle deviendrait probablement dominante dans les prochaines semaines car elle était « plus accrocheuse et se propageait plus facilement ».
« Cela a provoqué des épidémies ici, mais jusqu’à présent, nous avons réussi à les contrôler », a-t-il déclaré.
Suivez BBC Yorkshire sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Rubriques connexes
Test de coronavirus
Vaccins contre le coronavirus
Plus sur cette histoire
« Nous rampons jusqu’à la ligne d’arrivée »
17 mai
Autour de la BBC
Service d’information sur la démocratie locale
www.bbc.com
L’article Le personnel de l’accueil abusé des règles de Covid est apparu en premier sur zimo news.