De nombreux sites web ont été victimes d’une panne massive, mardi matin. À l’origine du problème, la société américaine Fastly, qui propose à des éditeurs de sites internet de les aider à diffuser leurs contenus à l’échelle internationale, en hébergeant des sites miroirs du site original un peu partout dans le monde.
Related Articles
Pour Josep Borrel, l’élection présidentielle au Nicaragua ne sera pas « légitime »
Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell, à Lima, le 2 novembre 2021. ERNESTO BENAVIDES / AFP Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a estimé mardi 2 novembre que l’élection présidentielle du 7 novembre au Nicaragua ne serait pas légitime. Il en veut pour preuve le fait que le président Daniel Ortega, qui se représente pour […]
L’essence au plomb n’est plus utilisée sur la planète, une “étape majeure”
L’utilisation de l’essence au plomb, carburant très polluant et toxique, a pris fin en juillet dernier, quand l’Algérie a épuisé ses stocks, a annoncé, lundi, le Programme des Nations unies pour l’environnement. Sa directrice a salué “une étape majeure pour la santé dans le monde et pour notre environnement”.
🔥 Nuages au-dessus de ma maison aujourd’hui avant qu’elle ne prenne d’assaut
🔥 Nuages au-dessus de ma maison aujourd’hui avant qu’elle ne prenne d’assaut Reddit L’article 🔥 Nuages au-dessus de ma maison aujourd’hui avant qu’elle ne prenne d’assaut est apparu en premier sur zimo news.