Electric Lime est la nouvelle couleur exclusive à TRD Pro, et les modèles Trail Edition peuvent désormais être commandés en Lunar Rock, l’exclusivité TRD Pro de l’année dernière.
Ils seront en vente à la fin de l’été et les prix devraient commencer entre 35 000 $ et 45 000 $.
Toyota continue de s’essayer au pick-up intermédiaire Tacoma prêt pour les sentiers, qui introduira une nouvelle couleur exclusive TRD Pro (photo ci-dessus) pour l’année modèle 2022. Le nouveau Tacoma TRD Pro est légèrement plus grand et a de nouvelles roues, et Toyota a déplacé une partie des insignes extérieurs. Le modèle Trail Edition moindre est également légèrement surélevé et sera mis en vente aux côtés du TRD Pro à la fin de l’été.
Le Tacoma TRD Pro se soulève avec une levée de 1,5 pouce sur l’essieu avant et de 0,5 pouce à l’arrière par rapport au modèle précédent. Il continue d’être équipé d’amortisseurs de dérivation internes Fox avec réservoirs arrière distants, mais un angle révisé du support de rotule sur les nouveaux bras de commande supérieurs en aluminium forgé permet de tirer le meilleur parti de la course accrue permise par l’ascenseur. La nouvelle configuration augmente les chiffres qui comptent pour les tout-terrains : l’angle d’approche augmente de 1,4 degré et les angles de rupture et de départ sont respectivement augmentés de 2,7 et 0,8 degrés. Les éditions Trail sont également surélevées – 1,1 pouce à l’avant et un demi-pouce à l’arrière – et, avec le retrait du barrage d’air avant, permet une augmentation de 2,0 degrés à l’approche.
Cette nouvelle couleur qui incinère les yeux s’appelle Electric Lime, et elle est exclusive au TRD Pro. Un nouvel ensemble de roues TRD Pro de 16 pouces est enveloppé de pneus tout-terrain Goodyear Territory. Les éditions Trail sont désormais disponibles avec la couleur exclusive TRD Pro de 2021, Lunar Rock (illustré ci-dessous) et obtiennent des 16 pouces en bronze avec du caoutchouc tout-terrain. Leurs calandres, similaires à celles du TRD Pro, arborent un lettrage bronze .
Le Tacoma TRD Pro a maintenant un logo TRD Pro en creux sur son panneau de quart arrière, comme le Tundra TRD Pro, mais « TRD » et « Pro » sont séparés sur deux lignes. De nouveaux graphismes sur le capot sont également disponibles et le badge TRD Pro sur la porte est remplacé par un badge Tacoma noir. Boiteux.
Les deux Tacoma sont propulsés par un moteur V6 de 3,5 litres qui produit 278 chevaux et 265 livres-pied de couple. Une transmission automatique à six vitesses est proposée, mais nous choisirions la boîte de vitesses manuelle à six vitesses en option (#SavetheManuals). Les deux modèles peuvent remorquer jusqu’à 6400 livres.
Les Toyota Tacoma TRD Pro et Trail Edition 2022 ne sont disponibles qu’en configurations 4×4 Double Cab, et ils arriveront à la fin de l’été avant l’automne. Les prix devraient augmenter légèrement par rapport aux prix de départ de 45 500 $ et 35 180 $ des modèles 2021.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 est plus grand avec une nouvelle couleur vive est apparu en premier sur zimo news.