Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Serie A
Nasser Al-Khelaïfi a fait une grosse mise au point hier dans les colonnes de l’Equipe. Et si une phrase est à retenir dans tout l’entretien, c’est indiscutablement celle au sujet de Kylian Mbappé. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », a lâché le président du PSG. Une fermeté et une assurance qui n’ont pas manqué de faire réagir, notamment du côté de l’Espagne.
En effet, cette position radicale du président parisien a donné l’impression de l’autre côté des Pyrénées que Kylian Mbappé était retenu contre son gré. Au point même que sur les réseaux sociaux, le hashtag #FreeMbappe est rapidement apparu dans les premières places des tendances en Espagne !
La presse madrilène compte sur Benzema
PSG : le Top 10 des salaires des Parisiens+10
Karim Benzema et Kylian MbappéCredit Photo – Icon Sport
Le quotidien AS, de son côté, n’a pas tardé à répliquer. Face à l’intransigeance du président parisien, le journal espagnol assure quant à lui que la volonté de Mbappé est claire : rejoindre le Real Madrid que ce soit cet été ou libre de tout contrat en 2022. La presse madrilène note d’ailleurs que le club merengue bénéficie d’un atout de poids en la personne de Karim Benzema.
La star du Real Madrid partage actuellement le quotidien de Mbappé en sélection et pourrait donc jouer un rôle clé dans le dossier. D’autant que ses dernières déclarations en sélection ne laissaient guère de doutes. « Kylian est un jeune joueur, avec une qualité immense et c’est un bon garçon. Il serait bien sûr le bienvenu au Real Madrid, mais quelle équipe ne le signerait pas sans hésiter ? », confiait Benzema hier matin dans les colonnes de Marca.
L’article la fermeté d’Al-Khelaïfi pour Mbappé a fait bondir l’Espagne, Benzema comme déclic ? est apparu en premier sur zimo news.