France World

Zoom Towns définira l’avenir de l’industrie technologique

La pandémie a freiné les économies du monde entier, mais elle a également alimenté une reprise historique du marché du logement dans certaines régions. Maintenant que de nombreux professionnels de l’industrie technologique travaillent à distance, ils quittent les villes surpeuplées et déménagent vers des « Villes Zoom » (c’est-à-dire des endroits aux États-Unis avec plus de latitude que New York, San Francisco, Chicago et des zones urbaines similaires).

Zoom Towns définira l’avenir de l’industrie technologique

Les personnes qui déménagent dans les villes de Zoom sont attirées par les commodités naturelles et une meilleure qualité de vie. Par exemple, les Hamptons offrent aux propriétaires un répit de l’agitation de la ville de New York. Entre mars et août 2020, les prix des logements dans les Hamptons augmenté de 25%. De même, Truckee, une ville près du lac Tahoe en Californie, a connu une 100 % d’augmentation des prix des logements durant la même période.

Les prix des logements à travers le pays

Ces flambées des prix du logement sont peut-être exceptionnelles, mais la même tendance se déroule à un degré moins explosif dans tout le pays. Maintenant que les professionnels de la technologie sont détachés de leurs bureaux ; ils quittent en masse les grandes villes.

Ce changement aura un impact durable sur l’industrie technologique en redéfinissant quels États et quelles villes sont connus comme des pôles technologiques.

Qu’est-ce qu’une ville Zoom ?

Que recherchent les professionnels de la technologie dans une ville Zoom ? Les professionnels de la technologie exigent un Internet haut débit fiable, et cela pourrait être le critère le plus important.

Au-delà d’une connexion rapide au monde numérique, les travailleurs à distance recherchent des opportunités de loisirs en plein air (comme des pistes de ski, des sentiers de randonnée ou des pistes cyclables). La plupart des individus quittent les grandes villes avec de grandes populations – ils recherchent donc de petites villes avec de superbes vues.

Le logement abordable est également important pour les professionnels de la technologie.

En moyenne, le Loyer mensuel pour un appartement d’une chambre à Los Angeles est de 1 900 $, et la valeur médiane de la maison en Californie est de près de 580 000 $. Comparativement, un appartement d’une chambre ne coûte que 975 $ par mois à Kansas City, et la valeur médiane d’une maison dans le Missouri n’est que de 167 700 $.

Ambiance chaleureuse

Les professionnels de la tech souhaitent également vivre dans des villes aux ambiances chaleureuses et proches des grandes villes (mais pas trop). Bien que les critères exacts recherchés par les professionnels de la technologie varient d’une personne à l’autre, il y a une chose que tout le monde recherche en déménageant dans une ville Zoom : une vie meilleure.

Les avantages de déménager dans une ville Zoom

Les professionnels de la technologie n’ont pas choisi des villes comme San Francisco, New York et Chicago parce qu’elles étaient les endroits les plus attrayants pour vivre – ces régions offraient simplement les meilleures opportunités de carrière.

Maintenant que le travail à distance est monnaie courante ; cela a entraîné un exode massif de la Californie et d’autres États trop chers.

Les villes Zoom offrent aux professionnels de la technologie bien plus d’avantages basés sur la localisation, notamment :

• Un coût de la vie inférieur

Le prix médian des maisons à San Francisco était 1,4 million de dollars en mars 2021, une baisse de 9,7 % d’une année à l’autre, mais toujours quatre fois la médiane nationale. Les villes Zoom offrent aux professionnels de la technologie la possibilité de vivre dans des endroits moins surpeuplés avec des coûts de vie beaucoup plus bas, ce qui signifie que leur argent va plus loin.

• Un meilleur équilibre travail-vie personnelle

Travailler à distance depuis une ville Zoom ne nécessite pas un trajet long et stressant. Parmi tous les avantages prouvés du travail à distance, l’impact positif sur l’équilibre travail-vie personnelle d’un individu pourrait être le plus important. Comme ils ne perdent pas de temps à se rendre au bureau et à en revenir, les télétravailleurs peuvent consacrer plus de temps aux choses qui comptent le plus, comme leurs passe-temps, leur famille et leurs amis.

• Aménagements extérieurs

Les professionnels de la technologie qui déménagent dans les villes Zoom peuvent mieux poursuivre leurs activités de plein air préférées. Les skieurs passionnés pourraient envisager l’Idaho ou le Wyoming, tandis que les amateurs de navigation de plaisance pourraient choisir le Missouri ou le Minnesota.

Les techniciens des villes de Zoom offrent des possibilités de loisirs

Il existe de nombreuses villes Zoom en plein essor aux États-Unis, de sorte que les techniciens peuvent décider exactement quels endroits offrent les meilleures opportunités de loisirs.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les villes Zoom gagnent en popularité : elles offrent aux professionnels de la technologie plus d’avantages que les villes surpeuplées – et elles offrent ces avantages à un prix imbattable. C’est pourquoi de nombreuses régions voient un afflux de nouveaux résidents en 2021.

Changements dans l’industrie technologique

L’industrie de la technologie est bien adaptée au travail à distance, c’est pourquoi certaines entreprises ont adopté des modalités de travail flexibles avant même la crise des coronavirus. Depuis la pandémie, cependant, le travail à distance est devenu la nouvelle norme.

Et avec des professionnels de l’industrie technologique à travers le pays fuyant les grandes villes pour mener une vie meilleure dans les villes Zoom, il n’y a pas de retour en arrière.

Des entreprises telles que Coinbase, Dropbox et Salesforce proposent désormais options de travail entièrement à distance, et environ 50% du personnel de Facebook pourra choisir des arrangements à distance permanents à l’avenir. Alors que les professionnels de la technologie se répartissent dans tout le pays, les organisations peuvent étendre leurs régions d’embauche et diversifier leur main-d’œuvre, comme Square l’a fait dans le Midwest.

Le phénomène de la ville Zoom a le potentiel de changer des aspects de l’industrie technologique qui semblaient gravés dans le marbre, tels que les centres urbains concentrés sur les côtes est et ouest. Désormais, les professionnels de la technologie peuvent appeler à distance depuis des emplacements plus abordables. Les organisations qui refusent d’offrir des flexibilités similaires seront laissées pour compte alors que les employés recherchent des entreprises qui valorisent leur qualité de vie.

Crédit d’image : simon abrams ; unsplash; Merci!

Alias ​​Subash

PDG de Missouri Partnership

Subash Alias ​​est le PDG de Missouri Partnership, une organisation de développement économique public-privé disponible pour aider les entreprises aujourd’hui, dans six mois et dans six ans.

Source

L’article Zoom Towns définira l’avenir de l’industrie technologique est apparu en premier sur zimo news.