Il jette un oeil dans le jardin de son voisin
Certains chats ont des passions un peu différentes des autres. C’est le cas d’Esme qui a visiblement décidé de faire tourner ses humains en bourrique.
D’après ses humains, Esme est un chat absolument adorable les 3/4 du temps. Un matou qui passe le plus clair de son temps à dormir, qui aime les autres animaux et les câlins de ses humains.
Mais Esme a aussi un côté sombre. C’est un voleur. Et même un récidiviste.
Le jardin de la honte
Et il suffit de regarder dans le jardin de ses humains pour comprendre toute l’histoire. En effet, les humains d’Esme ont installé un grand panneau qui ne laisse aucune place au doute puisqu’il indique « Mon chat est un voleur », le tout avec un dessin d’Esme qui tient quelque chose dans sa gueule.
Le panneau explique ensuite que les objets volés sont suspendus sur la corde à linge et que leurs propriétaires peuvent se servir.
Sur la corde à linge en question, on aperçoit différents objets suspendus : de la lingerie, des gants… Tous les objets volés par le matou !
Evidemment, à peine postée sur Internet, la photo a fait le tour du web tant elle est amusante. L’histoire ne dit pas si tous les objets ont retrouvé leurs propriétaires, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Esme a une vie bien remplie !
A lire aussi : Elle déjeune sur le parking de Starbucks : un homme s’approche et lui tend une livraison très spéciale
L’article Il jette un oeil dans le jardin de son voisin et se met à rire en voyant ce qu’il y a sur la pelouse – Insolite est apparu en premier sur zimo news.