Ryan OlbryshVoiture et chauffeur
Dans un monde où les Dodge Challengers sont construits au Canada, les Buicks sont assemblés en Chine et les Honda sont construits dans l’Ohio, acheter un véhicule américain n’est pas aussi facile qu’auparavant. C’est pourquoi l’acheteur de voiture qui veut acheter des Américains doit creuser plus profondément que le badge sur la calandre.
Lisez attentivement l’autocollant de vitre d’un véhicule. Depuis 1994, le American Automobile Labelling Act (AALA) stipule que tous les constructeurs automobiles doivent indiquer le point d’assemblage du véhicule, le pays d’origine de son moteur et de sa transmission, ainsi que le pourcentage de sa teneur en pièces provenant des États-Unis et du Canada. Les exceptions comprennent les véhicules capables de transporter plus de 12 personnes, les véhicules dont le poids nominal brut est supérieur à 8 500 livres et les véhicules de tourisme polyvalents. Les motocyclettes et les camions de livraison sont également exonérés.
Comment le Administration nationale de la sécurité routièreLe rapport AALA fonctionne-t-il? Ces pourcentages sont calculés une fois que les constructeurs automobiles ont indiqué l’origine de leur équipement. Les équipements les plus chers sont considérés comme les plus importants dans ces données. Par exemple, les moteurs et les transmissions comptent pour plus de ce pourcentage que les écrous de roue ou les essuie-glaces. La quantité d’articles est également considérée ici. Par exemple, un véhicule avec une transmission automatique construit en Allemagne reçoit plus de crédit qu’un véhicule avec une transmission manuelle assemblé aux États-Unis – si plus de gens achètent le modèle avec la boîte automatique. Comprendre tout cela est à peu près aussi simple que de déposer une demande de chômage en tant que monocycliste extrême indépendant, mais sur la base de ces décomptes du gouvernement, voici les 10 véhicules les plus américains disponibles en 2021.
10. Mercedes-Benz Classe GLE
Mercedes offre à l’Amérique son SUV allemand le plus américain. Le GLE a plus de contenu provenant de l’Amérique du Nord que tout autre VUS ou multisegment de luxe. Mais il y a une mise en garde. (Il y aura de nombreuses mises en garde sur cette liste.) Le pourcentage élevé de fabrication américaine répertorié ici ne s’applique qu’aux modèles GLE350. Tous les GLE sont assemblés à Tuscaloosa, en Alabama, aux côtés de la plus grande Classe GLS, qui a un pourcentage nettement inférieur de pièces américaines et canadiennes. Bien que ce soit encore plus que de nombreux VUS américains, y compris le Jeep Wrangler, Cadillac XT5 et Ford Expedition. Le moteur du GLE350 provient d’Amérique du Nord, tandis que sa transmission vient d’Allemagne.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 69%
Assemblée finale: Tuscaloosa, Alabama
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: Allemagne
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE CLASSE GLE
9. Chrysler 300
Fait intéressant, la berline américaine avec le plus de contenu en provenance des États-Unis et du Canada est construite dans le Grand Nord blanc avec une suspension arrière conçue par Mercedes et des transmissions assemblées à Grey Court, en Caroline du Sud. Le V6 de 3,6 litres de la Chrysler 300 à propulsion arrière provient des États-Unis, tandis que son V8 de 5,7 litres vient du sud de la frontière. En fait, 17% de son contenu provient du Mexique. La traction intégrale est disponible sur cette berline pleine grandeur, ainsi que sur son jumeau mécanique, la Dodge Charger.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 69%
Assemblée finale: Brampton, Ontario (Canada)
Origine du moteur: Mexique (V8 de 5,7 litres)
Origine de la transmission: US
PLUS DE 300 SPÉCIFICATIONS
8. Honda Odyssey
Les quelques véhicules suivants viennent de Honda. La même Honda avec son siège à Tokyo, au Japon? Eh bien, en quelque sorte. La filiale nord-américaine de Honda, American Honda Motor Company, a son siège à Torrance, en Californie, et possède 12 usines de fabrication à travers l’Alabama, l’Ohio, l’Indiana, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud et la Géorgie. La Honda Odyssey, l’une des meilleures fourgonnettes vendues aujourd’hui, est construite à Lincoln, en Alabama. C’est également là que Honda assemble le moteur V6 de 280 chevaux de l’Odyssey, tandis que sa transmission automatique à 10 rapports provient de l’usine de transmission de Géorgie à Tallapoosa. Ce n’est peut-être pas aussi cool que l’Acura NSX construit à Marysville, dans l’Ohio, mais cela doit rendre les gens qui construisent des désherbeurs Honda en Caroline du Nord un peu jaloux.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 70%
Assemblée finale: Lincoln, Alabama
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS ODYSSEY
7. Honda Ridgeline
Alors que Ford, Chevy et Ram se battent pour la suprématie des camions et que leurs acheteurs agitent le rouge, le blanc et le bleu, la camionnette la plus américaine est en fait une Honda. Et ce n’est pas exactement un bogger de boue ou un extracteur de souche. Le Honda Ridgeline de taille moyenne n’a pas de construction traditionnelle de corps sur cadre ni de V-8; c’est un pick-up monocoque avec une puissance V-6, il n’est donc pas conçu pour une capacité de remorquage ultime ou une robustesse hors route. Mais cela compense largement cela avec une bonne économie de carburant, une conduite confortable et une tenue de route semblable à celle d’une voiture. Naturellement, nous l’avons nommé plusieurs fois parmi nos 10 meilleurs camions et VUS.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 70%
Assemblée finale: Lincoln, Alabama
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS RIDGELINE
6. Honda Passport
Le Honda Passport pratique a un V6 de 280 chevaux et une transmission à 10 vitesses, et tout comme les autres Honda de cette liste, a un contenu de 70 pour cent de pièces d’Amérique du Nord. Le passeport est l’un des quatre véhicules construits dans les installations de Honda en Alabama. Nous avons conduit un passeport sur 40 000 miles au cours de notre test à long terme sans dépenser un seul dollar en réparations ou en pièces d’usure normale. Beau travail en Alabama.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 70%
Assemblée finale: Lincoln, Alabama
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE PASSEPORT
5. Honda Pilot
Comme les autres Honda de la liste, le Honda Pilot à trois rangées est également construit en Alabama. Il partage également la même transmission automatique V-6 et 10 vitesses que les autres. Les concurrents à trois rangées du Pilot ne se classent pas aussi haut sur la liste des pièces AALA. Le Toyota Highlander est à 55 pour cent, avec 15 pour cent du Japon, et le Hyundai Palisade, près du bas de la liste, n’utilise que 5 pour cent de pièces d’Amérique du Nord, tandis qu’un autre 80 pour cent de sa patrie coréenne. Le pilote partage sa capacité de remorquage maximale avec le Ridgeline à 5000 livres, ce qui est suffisant pour remorquer le bateau de pêche jusqu’au lac à temps pour les feux d’artifice.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 70%
Assemblée finale: Lincoln, Alabama
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS PILOTE
4. Dodge Charger
La Dodge Charger plus sportive et la musclée Dodge Challenger à deux portes sont construites sur la même chaîne de montage canadienne que la Chrysler 300. Les trois partagent également des groupes motopropulseurs, mais le contenu de 70 pour cent des pièces américaines et canadiennes de la Charger est de 1 pour cent en avance sur la Chrysler 300 et 4% de plus que les Challengers. Comme le 300, le Charger est à propulsion arrière et alimenté par plusieurs options de moteur. Son moteur V6 de 3,6 litres de série provient de l’usine de moteurs Saltillo South au Mexique. Le contenu mexicain équivaut à 17% de la berline pleine grandeur, tandis que certaines de ses transmissions proviennent d’Allemagne.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 70%
Assemblée finale: Brampton, Ontario (Canada)
Origine du moteur: Mexique (V8 de 5,7 litres)
Origine de la transmission: Allemagne
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU CHARGEUR
3. Jeep Cherokee
La troisième place sur cette liste est un croisement de la même société qui a aidé les États-Unis à gagner la Seconde Guerre mondiale. C’est le Jeep Cherokee. Il fait partie des véhicules les plus vendus depuis près de cinq ans d’affilée, bien que ce nombre ne puisse toujours pas tenir compte des ventes de Wrangler. Le Cherokee a un contenu de 70 pour cent de pièces ici, ce qui est 10 pour cent de plus que Wrangler; 18 pour cent de ses pièces proviennent du Mexique. Le quatre cylindres standard de 180 ch du Cherokee est assemblé à Dundee, au Michigan, tandis que son quatre cylindres turbocompressé de 270 ch et son V6 de 271 ch sont tous deux fabriqués à Trenton, au Michigan.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 71%
Assemblée finale: Belvidere, Illinois
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS CHEROKEE
2. Chevrolet Corvette
Il y a 40 ans, Chevy a transformé une ancienne usine de climatisation Chrysler en la maison du Kentucky de la Corvette. Depuis 1981, le bâtiment de l’Assemblée Bowling Green construit des Stingrays. Aujourd’hui, la Corvette à moteur central 10Best primée y est assemblée, avec 72% de pièces provenant d’Amérique du Nord. Le V8 de 490 ou 495 chevaux et la transmission à double embrayage à huit rapports de la Corvette sont tous deux construits sous le même toit. La nouvelle Corvette est l’une des voitures les plus rapides que nous ayons testées au cours de la dernière décennie, atteignant 100 km / h en seulement 2,8 secondes. Et sa vitesse de pointe de 184 mph est sacrément juste.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 72%
Assemblée finale: Bowling Green, Kentucky
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS CORVETTE
1. Ford Mustang
Le 17 avril 1964, 22 000 yankee-doodle-dandies commandèrent la première Ford Mustang. Depuis lors, Ford a produit plus de 10 millions de voitures poney, et maintenant sa sixième génération, la Mustang est montée à l’usine de 400 acres Flat Rock Assembly au Michigan; 77% des pièces de la Mustang proviennent d’Amérique du Nord, plus que le véhicule le plus américain de l’année dernière, la Dodge Grand Caravan (maintenant abandonnée). Son quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres de 310 ou 330 chevaux est assemblé à l’usine de moteurs de Cleveland à Brook Park, dans l’Ohio. Alors que le V-8 de 760 chevaux de la GT500 est fabriqué à la main à l’usine Romeo Engine du Michigan.
Teneur en pièces AALA US / Canada: 77%
Assemblage final: Flat Rock, Michigan
Origine du moteur: US
Origine de la transmission: US
PLUS DE SPÉCIFICATIONS MUSTANG
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io