Certains inhalent des amphétamines, d’autres s’injectent de l’héroïne : une vidéo publiée sur Telegram le 16 mai montre des dizaines d’hommes et de femmes en train de consommer diverses drogues dures dans une rue de Téhéran. La scène a choqué sur les réseaux sociaux iraniens, mais elle illustre, selon nos Observateurs, un phénomène croissant d’addiction en Iran, de plus en plus visible dans les rues du sud de la capitale.
Related Articles
Büroleben nach Corona: Leider wird jetzt nicht alles besser
Die Coronapandemie habe wenigstens ein Gutes, liest man immer wieder: Die verschnarchte Bürowelt wurde wachgerüttelt, mehr Flexibilität und Digitalisierung sind die Folge. Dabei gehen die Probleme jetzt erst los.
Après 40 ans, la Volkswagen Golf dit au revoir à l’Amérique
La Golf durable ne perdure plus que des modèles de performance. L’histoire d’amour des États-Unis avec la berline est morte, et rien ne le démontre plus que Volkswagen étaye son analyse de rentabilisation pour vendre ici la berline la plus connue au monde. Après quarante ans et 2,5 millions de ventes de la Volkswagen Golf […]
Ampel-Bündnis will bis Ende November Koalitionsvertrag vorlegen
SPD, Grüne und FDP starten mit den Koalitionsverhandlungen. Schon in der Woche vom 6. Dezember soll Olaf Scholz zum neuen Bundeskanzler gewählt werden.