Riyad Mahrez réalise l’une des plus belles saisons de sa carrière avec Manchester City cette année. Ce soir, il tentera même de décrocher sa première Ligue des champions face à Chelsea, pour inscrire plus que jamais son nom dans l’histoire des Skyblues.
Mais dès cet été, il est possible que l’Algérien quitte City pour Arsenal. Selon The Sun, les Gunners seraient très intéressés par l’ancien de Leicester.
Alors que les dirigeants Manchester City devrait procéder à un renouvellement de leur effectif pour la saison prochaine, la vente de nombreux joueurs, dont Riyad Mahrez, serait dans les tuyaux.
De la place pour Jack Grealish
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Raheem Sterling et Riyad MahrezCredit Photo – Icon Sport
Jack Grealish et Harry Kane pourraient coûter jusqu’à 300 millions d’euros à City. C’est pourquoi un dégraissage d’effectif est nécessaire pour les Mancuniens. Sterling, Laporte et Jesus seraient eux aussi susceptible de partir cet été.
En laissant partir Riyad Mahrez à Arsenal, Manchester City ferait de la place à Jack Grealish, qui va certainement s’engager pour une somme record. Aux dernières nouvelles, plus 115 millions d’euros sont évoqués pour réaliser ce transfert. L’Algérien avait lui rejoint le club en provenance de Leicester pour 70 millions.
L’article un club de Premier League déjà prêt à bondir sur l’occasion Riyad Mahrez est apparu en premier sur zimo news.