Extrait du numéro de mai 2021 de Voiture et chauffeur.
Le travail quotidien de Natasha Adams consiste à vendre de nouvelles pièces automobiles. Son passe-temps est de les casser (et de les réparer), ce qu’elle fait avec un pilote quotidien inhabituel, une Lexus LS400 qui court dans le désert.
Adams, un représentant des ventes de 25 ans chez O’Reilly Auto Parts dans le sud de la Californie, aime le tout-terrain dans des automobiles inhabituelles. Avant le LS400, elle a construit une familiale Volvo surélevée et l’a emmenée à un salon de l’automobile, où elle a repéré pour la première fois une Lexus sur de grandes roues. « Je pensais que ça avait l’air bien comme ça, mais ça pourrait être plus. » Elle a acheté sa LS400 à un cousin et s’est mise à trouver comment en faire ce qu’elle imaginait. «Ce n’est pas comme si je pouvais simplement acheter un kit pour cela», dit-elle. « J’ai dû essayer différentes parties jusqu’à ce que j’en trouve celles qui fonctionnent. »
En grandissant, Adams regardait son père conduire, copiant ce qu’il faisait avec un volant et des pédales imaginaires. Il considérait la famille Suburban comme un simple moyen de se rendre au camping, mais à mesure qu’Adams vieillissait, il soutenait son intérêt pour le tout-terrain avec un sentiment de perplexité. «J’ai dû le supplier de m’apprendre comment changer mon pneu», dit Adams. «J’étais comme, ‘Papa, si je veux apprendre à conduire, j’ai besoin de savoir comment réparer les choses.’ »
L’apprentissage ne s’arrête jamais, car la Lexus est en développement constant. Après avoir découvert que Jeep et Lexus partagent un modèle de boulon, Adams a acheté des roues Wrangler YJ, qu’elle a enveloppées dans des BFGoodrich All-Terrain T / A KO2 de 31 pouces. Lorsque nous avons parlé, elle avait la Lexus sur un combo de suspension principalement d’origine et d’entretoises uniques pour lui donner un ascenseur de deux pouces, et au moment où nous avons pris des photos, elle avait été améliorée avec des ressorts hélicoïdaux personnalisés de Flatout Suspension.
Essayer des choses et remettre la voiture en service fait partie du plaisir. «Il existe des moyens plus faciles de sortir des sentiers battus», dit Adams, mais peu attirent autant d’attention qu’une berline de luxe de 31 ans éclaboussée de boue habillée de la livrée d’un camion trophée Ivan Stewart.
www.caranddriver.com
L’article Rencontrez Natasha Adams et sa Lexus LS400 soulevée de 1990 est apparu en premier sur zimo news.