France World

Essai, prix et spécifications de la Porsche 911 2018

Aperçu

Depuis ses débuts en 1963, la célèbre Porsche 911 a constamment repoussé les limites de l’univers des voitures de sport. Mais au lieu de modifier radicalement le style de la voiture, les ingénieurs de Porsche ont passé les dernières décennies à perfectionner chaque détail, faisant de la 911 l’un des véhicules routiers les plus sophistiqués disponibles. Son moteur à six cylindres à plat chante un chant de sirène tout en lançant rapidement la 911 à des vitesses illégales. Des styles de carrosserie cabriolet et targa sont proposés, en plus du coupé, et la traction intégrale est disponible. Les constructeurs de voitures de sport ont passé des années à cibler la Porsche 911 pour une bonne raison : c’est l’une des meilleures.

Quoi de neuf pour 2018 ?

La plus grande nouveauté pour 2018 est l’introduction du modèle 911 Carrera T. Selon Porsche, le T signifie Touring, il a donc été abaissé, allégé et simplifié pour une expérience de conduite plus pure. Et bien qu’il manque certains des luxes des autres modèles Carrera, il offre toujours les mêmes sensations fortes. Le reste de la gamme connaît des changements mineurs pour 2018, dont certains offrent des options pour plus de puissance, plus de luxe et plus de possibilités de personnalisation.

Prix

PDSF d’origine :

Base : 92 150 $
T : 103 150 $
S : 106 150 $
GTS : 121 750 $

Moteur, transmission et performances

Le six cylindres à plat biturbo de la 911 offre une accélération palpitante dans toutes ses puissances : 370, 420 et 450 ch. La transmission manuelle à sept vitesses de série est agréable à travailler, tandis que la boîte automatique à double embrayage à sept vitesses en option établit la norme pour des changements de vitesse rapides et une programmation intelligente. Le moteur turbocompressé de la 911 est doux, fait beaucoup de bruit et est extrêmement puissant, avec beaucoup de grognements disponibles dès le ralenti. Si quelqu’un vous demande combien de voiture peut acheter 100 000 $, dites-lui de ne pas chercher plus loin que la 911. Une solide performance et une joie de conduire, elle vaut chaque centime. Il vire avec empressement, la carrosserie reste plate et les pneus offrent une bonne adhérence. Les modèles à traction intégrale sortent des virages avec une férocité particulière, sortant des virages comme un chat aspergé par un Super Soaker.

L’économie de carburant

Les procédures d’essai et de rapport d’économie de carburant de l’EPA ont changé au fil du temps. Pour les derniers numéros sur les véhicules actuels et plus anciens, visitez le le site de l’EPA et sélectionnez Rechercher et comparer des voitures.

Intérieur, confort et chargement

La Porsche 911 a pour objectif d’aller vite, donc l’intérieur est un environnement professionnel. Dans sa forme la plus simple, la cabine de la 911 manque de nombreux équipements que vous pourriez trouver dans une voiture compacte à prix modéré. Mais du côté positif, même les sièges de base sont confortables et offrent un bon soutien. Porsche permet aux acheteurs de tout personnaliser, de la sellerie aux ceintures de sécurité, pour une belle somme, bien sûr. L’emplacement du moteur de la 911 – suspendu au-dessus de la queue – est peut-être sa caractéristique déterminante, mais l’espace de chargement en souffre. Les seuls espaces pour stocker la cargaison sont dans le compartiment avant et au-dessus des sièges arrière autrement inutiles.

Infodivertissement et connectivité

Le système d’infodivertissement à écran tactile de la 911 offre une apparence élégante, principalement monochrome, qui se fond avec les autres commandes du tableau de bord. Les fonctionnalités standard du Porsche Communication Management System incluent la navigation, la connectivité Bluetooth et USB, un point d’accès Wi-Fi, un système audio à huit haut-parleurs, la radio satellite SiriusXM et Apple CarPlay, mais pas Android Auto. Les performances de l’écran de 7,0 pouces se sont avérées rapides lors de nos tests, et la navigation dans ses différents menus était naturelle et facile.

Caractéristiques de sécurité et cotes de crash test

Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la Porsche 911, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet.

garantie

Certains véhicules plus anciens sont toujours admissibles à une couverture en vertu du programme d’occasion certifié (CPO) d’un fabricant. Pour plus d’informations, consultez notre guide du programme CPO de chaque fabricant.

www.caranddriver.com

L’article Essai, prix et spécifications de la Porsche 911 2018 est apparu en premier sur zimo news.