France World

Toyota Land Cruiser 300 – Les détails du moteur émergent

Le nouveau Land Cruiser 300 sera dévoilé très prochainement. Voici ce que nous savons jusqu’à présent sur le véhicule emblématique de Toyota.

Le Land Cruiser 200 actuel est en production depuis le milieu des années 2000 et selon la durée de vie des véhicules, c’est ancien. Toyota a travaillé d’arrache-pied sur le modèle de remplacement et le nouveau modèle devrait être dévoilé dans les prochains jours / semaines. De plus, le nouveau Land Cruiser 300 devrait être mis en vente en juin 2021, à condition que Covid-19 n’entraîne pas de nouveaux retards …

Basé sur des images précédemment divulguées, le nouveau look est audacieux et dans votre visage. Compte tenu de la récente obsession de la calandre dans le paysage automobile, cela ne peut que provoquer une certaine controverse. Attendez-vous à une grille encore plus grande pour le Dérivé LX portant le badge Lexus.

Alors que ses rivaux sont pour la plupart passés à une configuration monocoque, le Land Cruiser 200 est resté un cadre en échelle. C’est énorme Moteur turbodiesel V8 de 4,5 litres n’aurait peut-être jamais été le plus puissant de sa catégorie, mais son réputation de durabilité dans toutes les conditions et en utilisant toutes les qualités de carburant, cela a été formidable. Un rapport précédent a suggéré que le nouveau Land Cruiser 300 abandonne son moteur V8 au profit d’un moteur diesel V6 de 3,3 litres de 225 kW / 700 Nm ainsi que d’un moteur à essence V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur d’au moins 305 kW et 650 Nm. Cela a maintenant presque été confirmé grâce à une autre fuite et la nouvelle paire de moteurs V6 représente une augmentation décente des rendements par rapport aux moteurs V8 sortants. Un Land Cruiser hybride est également sur les cartes, tout comme un modèle plus sportif portant le badge GR.

Il y avait aussi une fuite intérieure, qui montre la console centrale. On peut voir la boîte de vitesses ainsi que les différents boutons pour les activités tout-terrain. Nous pouvons également voir le logo JBL, indiquant que le nouveau Toyota Land Cruiser comportera du matériel du fabricant audio haut de gamme.

Alors que Toyota ralentit la production du Land Cruiser 200, avec une date de montage de la dernière unité prévue pour mars 2021, la demande pour ces véhicules d’aventure de luxe Toyota est en plein essor. Sur certains marchés, les commandes de Land Cruiser ont augmenté de plus de 20%.

Nous vous tiendrons au courant dès que les détails officiels seront révélés.

Vous voulez acheter un Toyota Land Cruiser? Parcourez les stocks neufs et d’occasion ici.

Lectures complémentaires

Fuite de la cabine du Land Cruiser 300

Meilleures voitures de luxe pour la conduite hors route

Nouveau Land Cruiser sur le chemin

Le Toyota Land Cruiser de nouvelle génération perd son V8

Source

L’article Toyota Land Cruiser 300 – Les détails du moteur émergent est apparu en premier sur zimo news.