60 chats retrouvés dans une maison de l’horreur
À Sunrise, en Floride les sauveteurs d’une association ont découvert une maison avec 51 chats vivants et une dizaine morts à l’intérieur.
C’était une vraie maison des horreurs, avec des cadavres de chats sur le sol, des matous émaciés et affamés, des excréments partout sur le sol et aucune trace de nourriture.
Les sauveteurs sont arrivés à temps
Les chats sont en convalescence au sein du refuge Saving Sage Animal Rescue. L’association n’avait pas prévu de recueillir autant de chats et se retrouve submergée.
La présidente de l’association a indiqué que ce qui était le plus dérangeant est que la femme qui vivait dans la maison était autrefois l’une de leurs volontaires.
Une enquête en cours
Cette ex-bénévole était autrefois fiable et attentionnée, mais elle a soudainement commencé à changer et à ne plus prendre soin des animaux qui lui étaient confiés.
L’association a donc dû se séparer d’elle et de ses services.
Plus tard, un des sauveteurs de l’association a décidé de rendre visite à cette dame chez elle et c’est comme cela qu’ils ont découvert la maison de l’horreur.
La police de Sunrise enquête actuellement au domicile pour déterminer les causes qui ont mené à cette terrible situation.
À lire aussi : Un homme entend des bruits dans une benne : il pense sauver des chatons, mais découvre tout autre chose !
L’article 60 chats retrouvés dans une maison de l’horreur : ils se figent quand ils réalisent qui est le propriétaire (vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.