Promesse du football espagnol lors de son arrivée au Real Madrid, Dani Ceballos n’a jamais su confirmer les espoirs. Une situation compliquée à la Maison Blanche, traduite par un prêt de deux saisons à Arsenal. Des exercices successifs qui n’auront pas connu davantage de réussite, puisque le milieu espagnol n’aura pas inscrit le moindre but en Premier League sous les couleurs des Gunners, depuis son arrivée.
Son bail du côté de Londres se terminant à l’issue de la saison, Dani Ceballos retournera donc au Real Madrid cet été, avec un avenir très incertain au club. En attendant, l’ancien du Real Betis a adressé un message d’adieu aux Gunners via ses réseaux sociaux ce lundi soir.
Le message d’adieu de Dani Ceballos à Arsenal
« Merci Arsenal, merci à tous les Gunners, pour m’avoir accueilli avec tant d’amour dès le premier jour où j’ai porté ce maillot. Pour m’avoir fait ressentir le sentiment d’être un Gunner et m’avoir permis de faire partie de votre famille tout ce temps. Une année compliquée, pour de nombreuses raisons, touche à sa fin. Surtout pour avoir raté la chance de vivre des matches à l’Emirates avec nos supporters. Pourtant, je vous assure que je n’oublierai jamais votre chaleur et votre soutien à chaque instant. Je suis sûr qu’Arsenal, étant une équipe historique et formidable, sera bientôt de retour au sommet, remportant des championnats et étant une référence telle qu’elle est et a toujours été. Ce club, et en particulier ses supporters, le méritent et je suis convaincu qu’ils y parviendront.
Merci à toutes les personnes qui font partie de l’équipe : les coaches, les staffs, le personnel médical, l’équipe communication et marketing, les employés, les managers et surtout les supporters. Toutes ces personnes qui travaillent si souvent tranquillement en donnant tout ce qu’elles ont pour ce grand club.
Je veux que vous sachiez que j’ai toujours travaillé très dur et fait de mon mieux pour ce blason et ce maillot. Je vous souhaite le meilleur et le succès qui, j’en suis sûr, viendra. Come on Gunners ! AU REVOIR. MERCI POUR TOUT ! ».
L’article un indésirable officialise son retour au club ! est apparu en premier sur zimo news.